samedi 5 novembre 2011

O0O0O0UUUUAHHHH!!!!

Bon,cette fois,j'ai pas été trop long pour mettre la note,ch'uis pas mécontent!
Donc,pour résumer,petit concert a Toulouse,ENVY du Hardcore.Ne connaissant pas du tout ce genre musical aux accents testostéronés,j'y allais sans aprioris.Et bé j'ai pas été déçu,c’était grandiose (sauf les premières parties,ça,non!).Vraiment très bon,carré...de la bonne musique qui défoule,et ça fait 'achment d'bien!!! (Du coup,merci a Zack et Alex pour l'tuyau!!^^)
Bon,bref!
Une 'tite illus' de Zombies,entre deux dessins de Zombies,pour un concours de Pin-up sur Baywin...c'est pas hyper conventionnel,alors bon,on verra bien c'que ça donne...
Voili,voilou,en espérant que la prochaine note arrive aussi vite!!! :p

8 commentaires:

  1. J'ai du actualiser la page dans les 17 fois avant de me dire "Mais non, c'est bien une nouvelle... Si vite? La fin du monde serait-elle en avance d'une année?"
    Alors, je suis pas super d'accord pour la testostérone, ça reste de la musique pour emo, et puis c'était pas Toulouse mais Ramonville (mais bon, je dis ça, c'est juste pour dire que je suis pas d'accord, puisque je peux pas râler sur le délai cette fois-ci...)

    À quand l'histoire du Capitaine Haddock? C'est super d'actualité là en plus avec le film et tout...

    RépondreSupprimer
  2. Ha!Ha!HA! J'ai bien rigolé en lisant ta b.d et en voyant vos tête !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Excellent la BD sur le concert ! Enorme ! J'adore ! Tu oublies ensuite les Acouphènes XD
    Pour la pin-up le tatouage cela le fait sur la fesse XD

    RépondreSupprimer
  4. DZack,bô,c'est vrai qu'il y'en avait deux ou trois,des zemos,et quelques skateurs branchés,aussi,j'ai même aperçu quelques bucherons venu du fin fond du pays..hu!hu!Pour Ramonville,tu chipotes,mon vieux,c'est l'age,j'pense!!! ;p
    Je vais commencer a bosser sur le capt'ain Haddock,ce sera la prochaine note...rien que pour toi!
    Pepper,muuuuuh!!!! :3
    Verine,le hardcore,ça décoiffe!!
    Fauve,j'y ai pensé aux acouphènes,c'est sur...d'ailleurs,on voit que j'ai perdu un peu de mon audition en case 7..en vrai,je suis sourd!
    Pour le tatouage,et la Pin-up,j'ai pensé très fort a lui,tu lui diras..hu!hu! ^-^

    RépondreSupprimer
  5. Ahahaha c'est ce qu'il a pensé ce week-end en me disant d'aller sur ton blog :P

    RépondreSupprimer
  6. Tu sais que tu me fais peur quand tu dis que tu penses fort à moi! ^^'
    La BD est excellente (Ca le fait aussi, façon "rough"!!!).
    ... et j'espère que tu te prépares psychologiquement pour ton interview! J'vais pas te louper! Hin,hin,hin...

    RépondreSupprimer
  7. Et bé,mon Grôchat,faut pas avoir peur,hein...pour l'interview,bé même pas peur!^^'

    RépondreSupprimer