jeudi 17 novembre 2011

Capt'ain!

Voili,voilou,une 'tite bédé écrite par notre très cher Dr Zack,sur le thème de ....bé ça s'voit,nan?
Je te met en lien sur mon blog,tes critiques me plaisent,je suis souvent de ton avis!Alors bon!!!
Et la colo du Tetsuo:


Voili,voilou!!!

5 commentaires:

  1. Ahahaha la petit BD est énorme et bien joué aussi pour les mots choisis !!!
    Qu'en à la colo, perso j'aime bien même si c'est un poil sombre :)

    RépondreSupprimer
  2. Il me semble (mais je veux pas faire le type qui s'y connait) que justement, c'est mieux en sombre... ça colle mieux à l'univers représenté

    RépondreSupprimer
  3. vous avez pas honte de détruire l'image du capitaine hadock^^!!!
    et pour l'illustration on dirai du AKIRA?

    RépondreSupprimer
  4. euh en même temps c est akira ^^ ah ta soeur j te jure !!!

    RépondreSupprimer
  5. Hu!hu!,Fauve,c'est encore mon écran,trop clair,qui fait des siennes...faut que j'arrange ça,de nouveau!
    Babou,bé voui,c'est Tetsuo,d'Akira,pour moi,une des meilleurs anime que je connaisse...mais bon,j'en connais pas tant que ça,alors...^^

    RépondreSupprimer