mercredi 26 octobre 2011

Halloween!

Déjà Halloween,la fin du mois d'Octobre..le temps passe si vite,j'le vois pas passer,ça fait donc une note de Blog par mois..c'est nul!
Bon,pour ma défense,je suis l'album de Zombies,mais bon,ça justifie pas tout..
Pis je suis encore ballade..bref,que des contretemps...
Mais bon.C'est l'heure d'Halloween,alors Let's go!
A bientôt,pit'être,si j'arrive a be botiver..hu!hu! ^^

8 commentaires:

  1. mais tu es toujours malade ma parole? Qu'est-ce que c'est que ce type en bois? En attendant, c'est très bon tout ça, et il me tarde que tu finisses l'album de zombies, et que le roumain finisse aussi d'ailleurs ^^

    RépondreSupprimer
  2. Enfin des nouveaux dessins!!!! Il était temps :).
    J'adore ta bd, même si, comme d'hab, ca fait faire "muh". Alors, tu vas me faire le plaisir de te bouger le cul pour que je muhmuhisme tout le temps <3

    RépondreSupprimer
  3. Ahahahah le coup du mouchoir énorme j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. À chaque fois, tout le monde lui dit de se bouger, à chaque fois il répond que oui, et 4 ans plus tard on a un nouveau post... Il est trop occupé à faire le hippie

    RépondreSupprimer
  5. Ou a faire des cochonneries avec un humain des cendres au fin fond d'un jardin plein de roses entourés de zombies...

    RépondreSupprimer
  6. DR ZACK:Voui,toujours malade,moi,c'est comme une seconde nature..et aussi le pouvoir de contaminer les autres..je sais pas encore comment l'prendre,hu!hu!
    Et voui aussi pour le fait d'être occupé,le dessin,c'est pas un "Full Time Job",et je préfère me mettre a fond sur Coup d'poudre,en ce moment...(Les zombies,c'est pas Hippie!)^^
    Pepper,Muh?? MUUUUUUH!!!!!
    Pour le jardin d zombies pleins d'roses,demande a Papa Conseil,tout ça,c'est issus de sa fertile imagination,aussi!!!^^
    Fauve...MERKIIIIII!!!!^^

    RépondreSupprimer
  7. sympas ton histoire!!!!! pauvre fantomeeee!!! il va être tt malade!!!!^^j'espère que tu fera un dessin plus vite cette fois

    RépondreSupprimer