samedi 12 novembre 2011

Memoire

J'voulais dire un truc,mais j'ai oublié.
Un 'tit Tetsuo...
Voili,voilou! ^_^

10 commentaires:

  1. Alors, au final, t'as posté les lettres ou même pas ? ^^

    RépondreSupprimer
  2. Pepper,bé non,enfin,pour les lettres,c'est une histoire qui date,je les ai postées,mais avec une semaine de décalage...Cette note,c'est surtout pour illustrer le fait que j'ai pas de mémoire du tout,et pas que pour les lettres..hum!
    DZack,C'était des trucs administratifs,j'crois..me souviens plus...hu!hu!
    Merki,Fauve!^.^

    RépondreSupprimer
  3. Puisque ta mémoire s'en souvient pas, tu as dit dans les commentaires de ton précédent billet que la prochaine note serait celle sur le Cap'tain Haddock (oui j'insiste, mais elle me plait tellement celle-là :p)

    RépondreSupprimer
  4. Ouais c'est dur de se souvenir

    RépondreSupprimer
  5. Oublier, c'est pas si dur, c'est accepter d'être oubliée qui est super dur quand on aime à rappeler à quel point on peut être pénible et envahissante (mais en fait, je sais pas trop, je dis ça comme ça)

    RépondreSupprimer
  6. Docteur Zack a tout à fait cerné le problème et ce qu'il dit est pleins de sagesse, c'est pour ça qu'il est docteur?
    Je trouve le 1er dessin super !!!
    Encore que je puisses rigoler!!!

    RépondreSupprimer
  7. Allez pas nous l'effrayer on pourra plus jouer avec elle après...

    RépondreSupprimer