mercredi 30 novembre 2011

-La Laverie-

Cons d'chats qui s'oublient sur la couette,con d'machine a laver qu'est pas assez grande pour supporter le poids de la couette...con d'couette....hum...
Donc,go to the laverie...
Voilà,et une 'tite illus' pour mon 'tit Lolo d'amûûûûûr,il le mérite bien,d'ailleurs,je trouve que c'est tout d'même assez proche de la réalité..hum..sans la barbe,ni les gros sourcils,aussi,et la calvitie non plus.Bon,en fait,c'est plus pour l’état d'esprit.Et pis j'fais c'que j'veux,d'abord...merde alors...^^
Voili,voilou!!!^-^

8 commentaires:

  1. Ton imagination sur le coup de la machine à laver est génial ! j'adore !!!
    Et j'aime ce nain ^^

    RépondreSupprimer
  2. Hu!hu!Merkiiii,Fauve.
    J'ai fait l'dessin et l'encrage a la Laverie,ça a bien duré 1h,pour laver et secher c'tze con d'couette...T_T

    RépondreSupprimer
  3. rassure moi tu t es pas inspiré de moi a ton enterrement de vie de garçon pour le dessin du nain ^^

    RépondreSupprimer
  4. Bien joué pour la BD! T'as été ultra inspiré sur ce coup! ;-)
    Pour le Nain, tu comptes avoir des p'tits tonnelets dans 9 mois? Tu m'en garderas un, steuplé! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Hu!hu!Will,j'ai des photos de toi a c't'enterrement,t'était pas bien loin de c't'état...hum...jeune fou!!!^^
    Grôchat,inspiré,et surtout boucoup de temps a tuer...^^...pour les tonnelets...et bé on en reparlera,je t'en garde un,voir deux (t'es un old-school,toi!!).

    RépondreSupprimer
  6. moi j'adore le nain! il me rappelle juste Gimli!! et je n'ai aucune difficulté à imaginer la taverne autour! Je lève ma chopine à ce monde merveilleux!! Que la bière coule à flots! Ripaillons et festoyons mes amis!!
    bref, retour à la réalité! c'était tchakal!!

    RépondreSupprimer
  7. Hu!hu!
    La bière coule a flot,ho!ho!
    Merci pour le com!!!

    RépondreSupprimer