mercredi 23 novembre 2011

.Econome.

Voilà qui détruira l'image du mec qui bouffe que des pâtes,du riz,je sais aussi me foutre de corvée de patates..^^
Et un 'tit Orc,en ce moment,je suis dans le second cycle des Nains,"le destin des Nains",de Markus Heitz,et ça m’éclate pas mal!!De la bière,du sang,des naines barbues et des "Faces de groins"(pour les Orcs),bref,que du bonheur...
Voili,voilou...^.^

6 commentaires:

  1. Le coup des patates XD J'adore quand tu te mets dans tes strips !
    Et pour le nain est bien en faite elle est où la bière ? T_T

    RépondreSupprimer
  2. Hu!hu!
    Merki,Fauve,pour le nain,je suis en train d'en faire un pour un poto,assoupis dans sa bière...il viendra,tôt ou tard...^^
    Pour les patates,c'est du vécu,mais en moins ensanglanté...quoique...hum!^^

    RépondreSupprimer
  3. Moi, je veux que tu me fasses la même arme en vrai!!

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Ouah! C'est fou ce qu'il est vert fluo cet orc^^", je présume que c'est une question d'alimentation... On doit pas devoir faire le difficile dans ce genre de cas ^^
    <3

    RépondreSupprimer
  6. C'est une nouvelle recette : les frittes au sang, à donner aux belges !
    J'ai encore rigolé bien bon !
    Pour le 2ème dessin, la lumière du ciel est superbement lumineuse et verdoyante ainsi que le sol qui ressort bien !
    Continu !!!!!

    RépondreSupprimer