samedi 10 décembre 2011

_RHÂÂÂÂ!!!_

Bon,'vais arrêter d'fumer,pour la cause...rhôôôô...c'est pas evident,mais la force est avec moi,enfin,l'envie est grande,mais la volonté est petite...^^'
Du coup,je pense que je vais être vachement moins "hippie",ces prochaines semaine...
Et du coup,le manque de nicotine commence a se faire sentir,..bref,dans ma rue...
Voili,voilou...

10 commentaires:

  1. eheheheheh du coup, je suis super curieux ^^
    (très bon les deux, mais bon, ta rue est détruite par des plantes, pas super "beaucoup moins hippie =oP)

    RépondreSupprimer
  2. Voui,je vais devenir un hippie violent,agressif,je vais dessiner des plantes tueuses,des bisounours psychopathes,et vomir sur les cons qui disent que c'est facile d'arrêter de fumer....

    RépondreSupprimer
  3. Alors déjà, tu vomis sur personne parce que c'est super dégueulasse et ensuite... ben non, y'a pas d'ensuite

    RépondreSupprimer
  4. Meuhnon,j'vais pas faire ça...ch'uis quand même un peu civilisé..et pis Zack,j'l'aime bien,et je vomis que sur les gens qu'j'aime pas!Et depuis que j'ai arrêter la nicotine,la liste s'allonge..^^

    RépondreSupprimer
  5. C'est facile d'arrêter de fumer. Il faut juste de la VO-LON-TÉ.

    Belles illus :D

    RépondreSupprimer
  6. Faut tenir le coup c'est pour la bonne cause comme tu dis ^^
    Et puis après passé 6 mois c'est que de la rigolade

    RépondreSupprimer
  7. Mon envie est forte,ma volonté est faible...j'vais juste trouver un juste milieuX..pit'être
    Fauve,6 mois?autant?rhôôôôô...'peux s'en passer des choses en 6 mois...:p

    RépondreSupprimer
  8. Oui il se passe beaucoup de chose mdr !

    RépondreSupprimer
  9. Tiens le coup frérottttttt!!!! c'est pour la bonne cause!!! sinon je vais dire à élise de te vomir dessus^^
    bonne illustration et reste ZENNN

    RépondreSupprimer