jeudi 4 février 2010

OXID..XD

Bon,je sais que vous aller vous foutre de ma goule,mais avec tous ces déplacements,entre Paris,Bordeaux et là,maintenant Pau,ou je n'aurais probablement pô accès au net quand je voudrais,JE N'AI PAS EU L'TEMPS DE FAIRE MA BEDE...hum...mais je la mettrais Dimanche,jour du Seigneur,jour qui me parait donc tout aussi approprié..^^
Mais bon,grâce a ce très cher OXID,j'ai quand même de quoi alimenter ce truc qui me sert de blog...^^J'avais fait ça,un 'tit truc a l'aquarelle,avec des "Bidules Mioumesques"...

Et voilà ce que ça donne,oxid est donc un obsédé des Bidules,mais bon,son obsession donne lieu a des trucs super cool...et sacrément réussis...^^

Voili,voilou..a Dimanche donc..^^

4 commentaires:

  1. je suis pas obsédé des bidules >< la preuve j'en dessine moins que toi =P

    RépondreSupprimer
  2. ouououououououououo c'est poas bieng de délaisser c'est fan bouououououououo on va te chatier^^
    oxid moi j'aime bien ton dessin et pour toi c'est trop tard attention les bidules derrière toiiii

    RépondreSupprimer
  3. hihi
    c'est un peu de ma faute!! je l'ai trainé chez les pierres à feu:)
    mais j'ai internet quand même!
    j'attends aussi avec impatience la nouvelle BD...
    bonne semaine à tous!

    RépondreSupprimer
  4. Oxid,mais si,tu es obsédé...mais c'est pas grave,j'arrive bien a me soigner,moi!^^
    Babou: Maiiieuh..je veux pas qu'on me châtie,moi..^^'
    Elise,J'ai pas dit "Pierre a Feu",d'abord,et puis pour ma défense,je suis un Ex Parigot,qui croit encore que Panames est le centre du monde..BI-SOUS!!!^^

    RépondreSupprimer