dimanche 7 février 2010

Animaux de compagnie..^^'

Je suis encore a l'heure,il est que 23h34...Pfiou!! En tout cas,ça y est,bien rentré,j'en peux plus d'bouger comme ça..c'est fatiguant...^^
La Bédé du jour,les animaux de compagnie,donc,de charmantes bestioles qui vous veulent que du bien!!XP
M'enfin,faut pas être fou pour imaginer une bestiole pareille...je vais y réfléchir,moi,quand même...
Sinon,voilà un 'tit truc au crayon et a l'aquarelle fait dans le TGV et a Pau..
C'était que du bonheur,Pau est une ville très accueillante,je trouve..^^

8 commentaires:

  1. ça prouve que tu as embêté nos amis les bêtes ou c'est eux qui ne t'aimes pas !Heureusement ce chien ne boit que de l'eau !!!!!!!!J'aime bien ta BD mais surtout ton dernier dessin,tu sembles tellement apaisé.

    RépondreSupprimer
  2. moi je dis élise veux te tuer^^ hein élise!!!
    sinon le chat noir je crois qu'on l'avais nommé barakouda^^moi je crois que les bêtes ne t'aime pas tu n'as po eu le filling avec eux^^

    RépondreSupprimer
  3. Ben, niveau aquarelle, je trouve que tu progresses très bien! pour les animaux, sans commentaire!! mais on dit quand même que ces bêtes là sentent quand on les aime pas...m'enfin, pour ce que j'en dis, môa.:)
    Bon, reste aussi productif en tous cas!

    RépondreSupprimer
  4. Il est trés cool ce dernier dessin. Et meugnon comme tout en plus :D

    RépondreSupprimer
  5. Koikoikoi???? Qu'est-ce que je vois? Avec un clebs comme çà, j'en connais qui iront retirer leur courrier à la Poste (droit de retrait oblige!). C'est comme avoir avoir une grenade dégoupillée dans le caleçon... on attend juste que la cuillère lâche!
    Sinon, la BD est top (elle fait son effet, disons...grrrrrr!), et... j'trouve toujours que les statues de Pau sont bizarres!

    RépondreSupprimer
  6. tu devrais laisser tes identifiants blogspot et baywin a quelqu'un au cas ou tu te faces buter par le chien lol ^^

    moi aussi je suis fan du dernier (je savais pas qu'il y avait des statues de l'ille de paque à pau ...)

    RépondreSupprimer
  7. hihi
    il n'y a pas de statues de l'île de pâque à pau, mais je n'en ai pas croisé dans le train non plus...comme quoi l'imagination!

    RépondreSupprimer
  8. Verrine: Mais non,les animaux me martyrise vraiment..et voui,je suis apaisé,j'ai trouvé un 'tit coin d'paix,maintenant..^^
    Babou: "Barakouda",c'est ça!! Je m'disais bien,aussi,qu'il y avait un truc qui clochait!!Je m'fais vieux,je perd la mémoire..^^
    Sarah: Maiiieuh,j'aime les animaux,c'est EUX qui m'aiment pas..
    Gus: Merci!!!
    Grôchat: Hu!hu!,mon pauvre,c'est vrai qu'on pense pas au postiers,dans ce genre de cas..Je mettrais un panneau "Attention chien méchants" sur le grillage!!^^
    Oxid: Hu!hu!..j'arriverais a devenir amis avec "nos meilleurs amis"..sois disant..^^
    Elise: Ma tête est un véritable capharnaüm..Maiiiieuh..je sais plus quoi faire...^^

    RépondreSupprimer