jeudi 25 février 2010

Les Marraines,les Fées..

Bon,bé,a la bourre,quoi...mais bon,pour ma défense,y a du taff,là,quoi..ça excuse pô tout,mais c'est comme ça!!
Et voilà un 'tit dessin,comme ça pour le fun..

En speed,j'essaierais de faire un truc mieux pour la prochaine fois!!^^

12 commentaires:

  1. "Tu seras un bon gros polio"... Mort de rire!
    Elle est vraiment excellente celle-là. C'est rare que je me marre autant sur une BD!
    Bien joué!

    RépondreSupprimer
  2. ^^
    Merci poto.."Bon gros polio",c'est toute l'histoire de ma vie,j'ai cassé trois verres et une assiette en f'sant la vaisselle le s'maine dernière...Y en qui on du courage de vouloir vivre avec moi...(a leurs risques et périls..hu!hu!)XD

    RépondreSupprimer
  3. Ouaaah excellent ce strip !!! Mdrrr comme toujours je me poile.
    Pour ta ptite illu perso je la trouve super chou malgré son regard pas commode !
    Les couleurs sont super sympas !
    A tres vite et continue! N'en veux encore !!

    RépondreSupprimer
  4. la tchake putride26 février 2010 à 07:41

    bonne idée les fées avec leurs têtes de "robert"!! bonnes couleurs en tous cas, tu gères, malgré ta nécrose!!!:-)
    bisssoooouuuuussss

    RépondreSupprimer
  5. Mwahahah énorme le strip, pis j'ai pas vu venir la fin ^^

    RépondreSupprimer
  6. C'était donc robert qui était là, vers de ton berceaux !!!!!parce que le même est venu pour Barbara et lui à dit :tu casseras tous les robots que tu toucheras !!!j'ai rigolé bien bon en la lisant ^^ La diablesse a des couleurs magnifiques !!

    RépondreSupprimer
  7. maieuuuuu même po vrais d'abord c'est eu qui sont pas solide d'abordddd!!!!
    j'ai bien rigolé j'ai po vu arrivé la fin trop biennnnn encoreeee une!!!!!
    sinon j'aime bien la femme mais le regard trop noir ^^ elle est fénère^^

    RépondreSupprimer
  8. Hannnn... Comment que Vérine, bin, elle suit pas! C'est pas Robert... c'est Roger!

    RépondreSupprimer
  9. 'Tite Flo: Merci bieng!!Le regard pas commode,désolé,c'est comme ça que je voyais l'humeur d'une Démone..exécrable!!^^
    La tchakale,la putride...Me parle pas de Nécrose..d'ailleurs,le terme exact,c'est "Ulcero-necrotique",du coup,je pense pouvoir en faire quequ'chose!!
    Tratra: Merci poto!! (pour la fin,c'est du vécu..je suis un bon gros polio,moi...^^)
    Verine..rhââââ,comment que tu balances Babou..hu!hu!..les marraines sont pas passées pour elle non plus...;p
    Babou:Si!si! c'est vrai,un robot qui avait eu une vie plus longue que toi,en plus..^^
    Grôchat..Hey!!Toi aussi tu balances!!hu!hu!Mais bon,entre Roger et Robert,la différence et infime!! ;p

    RépondreSupprimer
  10. Haaan t'as changé ton image d'acceuil ^^
    Je l'aime beaucoup :p

    RépondreSupprimer
  11. Ouais elle est trop marrante cte bd et tellement vraie en plus!!!Bisous!

    RépondreSupprimer
  12. et la nouvelle baniere est terrible!!

    RépondreSupprimer