samedi 13 février 2010

Travaux pratiques...

Voilà c'que ça peut donner,mais cui là,c'est pas moi qui l'ai fait...^^

Bon,sinon,j'ai fait ça pour mettre sur Baywin,Istaroth,un Démon végétarien du 7ème cercle..
A l'encre:
A l'aquarelle,aussi:
Et avec une colo de fou,faite par Flo, que je met en lien,pour que vous puissiez voir l'étendue de ses talents...
Vivement l'autre collab',qui est vraiment bien partie! ;)

15 commentaires:

  1. Une bien belle collaboration que voilà. Bravo à tous les deux !

    RépondreSupprimer
  2. Putain, t'as assuré pour l'illus' de l'Undertaker!!!
    Très bonne BD, j'étais MdR comme disent les djeûns!

    RépondreSupprimer
  3. Malek,merci bien,et va y en avoir d'autres de collab'!!!^^
    'Tain,Grôchat,tu connais aussi l'Undertaker? Mon gros catcheur préféré,c'est lui!!
    Merci en tout cas,et content que tu sois "mdr",j'ai découvert aussi que les djeûns disaient aussi "ptdr"...Hu!hu!..on rajeunis pô...^^

    RépondreSupprimer
  4. bon, y'en a marre des compliments!! alors c'était pourri, surtout les couleurs, et l'idée de bd sur la st valentin, pas terrible!
    ....c'est pô juste! ça sonne trop faux, aucune crédibilité! fcp (en langage de djeûns, ça veut dire fais chier putain non?? :-)
    Bisouilles!

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'vais plutot dire l'inverse de sarah, bien trouvée cette idée de la BD, elle est bien marrante surtout quand on est celibataire ... ^^
    Le démon est très original surtout au niveau de sa tête ^^
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  6. Héhé !! Super cool ;) il faut dire que je m'éclate bien avec tes dessins!
    Alors comme ça fan de l'Undertaker ??
    Bienvenue au clluuuuub!! Haha!!
    A l'occaz je te ferai un ptit crok' ;)

    RépondreSupprimer
  7. Sarah: Maiiiiis...je fais c'que j'peux,putritude...bdm!! (En langage Djeûns,Bordel De Merde..^^)
    Nico,merci mon p'tit gars!!je savais que tu aimerais les Démons Vegetariens,toi qui n'aime pas la viande..;p
    Tite Flo..hu!hu!,l'Undertaker,noooooon...toi aussi?
    Tous des fous!!^^
    Trop hâte de voir ton crok'!!!

    RépondreSupprimer
  8. olllaaaalllaa arrêtez de vouloir faire djen's vous en êtes plus^^ vous êtes trop vieux sinon la bd est simpas^^et le dessin aussi vivez les collabs

    RépondreSupprimer
  9. Grôchat a dit… Putain, t'as assuré pour l'illus' de l'Undertaker!!!
    Grégory a dit… 'Tain,Grôchat,tu connais aussi l'Undertaker? Mon gros catcheur préféré,c'est lui!!

    Et moi en allant sur ton blog tout fort : 'tain mais c'est quoi la tête du gars derrière son ange ? (En plus j'avais même pas fais gaffe que c'était une illustration)
    Et Timmy qui regarde et me répond : un Catcheur !

    Ouais vous pouvez parler moi je suis même pas à la page XD

    Sinon rien a dire bon boulot sur l'ange et ta collab avec Flo est superbe !

    RépondreSupprimer
  10. Babou: Merci,on veux pas faire plus jeunes,mais bon,on essaie d'être a la page..en plus,par rapport a Sarah et Grôchat,je suis un 'tit jeune,moi..hu!hu!..
    Fauve: Timmy connait l'Undertaker,c'est normal,la plupart des Metaleux que je connais aiment ça,le catch!!^^
    En tout cas merci,c'est sympa,et c'est un plaisir de faire des collab' avec 'Tite Flo!!

    RépondreSupprimer
  11. Et donc, on est Jeudi...

    P'tit truc en passant vu sur un Forum:
    "On est en retard, oui oui, mais la sélection est terminée, on ajuste quelques pages et on vous donne les résultats"
    Nomdedioussssssss !

    RépondreSupprimer
  12. Hu!hu!..mon Grôchat!!
    Je sais pas si t'a vu,mais ça fait deux fois que je suis a la bourre et que je poste plutôt vers le jour du Seigneur (Je suis Mégalo,maintenant..^^),du coup,je pense pouvoir honorer mon contrat pour Dimanche,d'autant plus que je redescend encore sur Pau,et que j'ai des trucs a faire pour Baywin (enfin surtout Trahak!!)..
    Sinon,Voui!!j'ai vu ça..c'est n'importe quoi ces Forums qui ne respectent rien..y a rien a ajuster,on veux juste des noms,nous..:3

    RépondreSupprimer
  13. No problem for the BD... & merde, encore raté!

    RépondreSupprimer
  14. B'soir!

    c'est un peu de ma faute...je lui prend pas mal de temps!
    en tout cas la persévérance finira par être récompensée (moi j'y crois!)
    alors à vos crayons!! dans mon cas je vais mettre en place un système de harnais histoire de m'attacher à ma machine à coudre :)
    bonne nuit!

    RépondreSupprimer
  15. J'viens d'aller chercher mon hostie...Hum!
    Elise> Ca me cause pas de souçis, je le charie un poil, le TitGweg! Et j'suis tout à fait en accord avec le Père Sévérance qui paie (... mais si ça pouvait être avant la date limite et ne pas faire comme Van Gogh, on est preneurs, non?)! Bon courage (faire du stylisme avec un harnais, ca ne doit pas être évident!).
    Et TitGweg, t'inquiète... Fais-nous une belle BD pour l'édition surtout! ;-)

    RépondreSupprimer