jeudi 28 janvier 2010

Le pari...

Hu!Hu!
Donc,suite a un pari malencontreux,sur un titre de chanson de "Tenacious D",c'est donc Elise qui me fait la bédé de cette semaine...Voili,voilou...
Pour une fois que j'gagne un pari...Mouhahahahahahaha!!!!!^^
Sinon,voilà une 'tite illus' fait a l'ordi,comme ça...en fait surtout pour me faire pardonner d'avoir été pénible après avoir trop fêté ma victoire...
Voili voilou pour cette semaine..^^

12 commentaires:

  1. moi j'aime bien le style de dessin d'Elise (une autre une autre!!!) mot pour élise ne t'inquiète tru l'aura la prochaine fois^^
    sinon les bédés sont bien!! et le marque page aussi^^

    RépondreSupprimer
  2. J'préfère aussi, et de loin, le style d'Elise (même si, maintenant, bin, on attends la coloration qui peut aussi se la jouer concours genre sur un air-guitar sur fond de The Pick of Destiny)!
    Alors, il est comme ça le Titgweg? Se marrant du malheur des autres? Ah la la... quelle désillusion!

    RépondreSupprimer
  3. Babou: Bé oui,Elise déchire tout..pas d'soucis!!Par contre,elle veut plus parier avec moi maintenant...^^
    Grôchat: Meuh nooon,je suis pas comme ça,j'exagère,comme d'hab'...Tu connait "Pick of Destiny"? ça fait plaisir dit donc!!^^

    RépondreSupprimer
  4. hihihihihi *SPO* huhuhu
    c'était quoi le pari sur tenacious D ? (+1 pour le groupe de fan qu'est en train de se créer)

    RépondreSupprimer
  5. Hey, mon poto... tu devrais aller jeter un oeil là-dessus:
    http://www.manolosanctis.com/
    Ils en parlaient ce matin at the TV, ça m'a l'air pas mal!

    RépondreSupprimer
  6. Pas mal du tout, mais trop court! elle est où la suite???

    RépondreSupprimer
  7. Je l'aime bien celle ci surtout le personnage qui me fait pensait à un personnage asiatique, tu l'aurais fait dans les tons chaud, j'aurais kiffer encore plus *_*

    RépondreSupprimer
  8. Oxid,le pari sur Tenacious était sur le titre de la première chanson,soit "Kickapoo",et non "Kipakoo",comme le disait Elise...^^
    Merci Grôchat,c'est vrai que c'est sympa ce site..ça risque de poser des problèmes a certains,mais bon...ça peut faie bouger des trucs aussi!!^^
    Sarah..merci,putritude!!la suite?je me fais écraser par un frigo,je vais a l'hôpital,quoi...;p
    Fauve,content de te voir passer par ici!!^^
    Le perso,c'est Elise,ma tendre et chère qui l'a dessiné,d'ailleurs,c'est elle..j'ai pas oser retoucher ses zolis dessins...^^
    Par ailleurs,je constate que ses dessins font l'unanimité,alors j'essaie de la motiver pour d'autres..négociation difficile pour l'instant..hum..XD

    RépondreSupprimer
  9. Qu'elle en fasse d'autres moi j'adore ^^

    RépondreSupprimer
  10. B'soir...
    désolée mais il n'y aura pô d'autre BD de ma part, pour tout plein de raisons!
    disons pour faire court que ça n'est pas ma spécialité, dans la vraie vie je suis styliste... mais à l'occasion je pourrai balancer des illustrations de mode
    sinon je verrai pour des collab' avec Titgweg:)
    bon crayonnage à vous!

    RépondreSupprimer
  11. ^^ shame on you elise kipakoo ....
    énorme cette chanson

    RépondreSupprimer