dimanche 7 mars 2010

GUN....

Bon,semaine chargée,nouveau boulot,et petit tour aux urgences dentaires..avec comme diagnostique une "Gengivite Ulcéro-Nécrotique"..ce que les dentistes appellent en rigolant grassement et vous montrant du doigt:un GUN.D'ailleurs,il a rajouté après en me pointant de son index boudiné:"bien fait pour ta gueule,t'as qu'a aller plus souvent chez l'dentiste.."Hum..
"Sus aux dentistes",donc!!!
Voilà,mais quand même,bonne nouvelle,j'ai gagné,grâce a l'excellente collab' faite avec Grôchat,le concour de Grimm,sur Baywin..ça fait chaud aux dents..^^
La version encrée au pinceau..
Et l'excellente colo de celui qu'on ne presente plus,'sieur Grôchat,le maître Gimpien!!^^
Voili,voilou,je retourne aux planches de mon Tratra...:3

9 commentaires:

  1. hihi! tu as une imagination débordante! et c'est vrai que c'est mieux avec du sang partout :)
    en tout cas félicitations pour le concours baywin, ça fait plaisir!
    bon courage pour les boulots

    RépondreSupprimer
  2. Hu, hu, hu... c'te gueule de zombie peau-rouge blond (ouaih, c'est un peu difficile à dire, mais avec de l'entrainement, ça le fait)! Tu te démerdes bien en scénar', aussi, je trouve!

    RépondreSupprimer
  3. Elise: Merci^^
    Imagination?Nono,non,j'étais juste au bord du gouffre...;p
    Grôchat: "Zombie-peau-rouge-blond"...j'aime!!j'm'entrainerais,du coup!!Hu!hu!,pour le scenar',je prevois rien..que d'la chance!!^^

    RépondreSupprimer
  4. pauvre tonton greg^^ pleins de sang partout berkkkkk!!
    sinon TOUTE mes FÉLICITATIONS pour baywin

    RépondreSupprimer
  5. Par contre, j'ai peut être les idées mal placé mais de la manière que tu as fait Elise quand tu parles de tes dents peut vraiment porter a confusion ^^'
    Mais je suis d'accord, c'est bien fait faut aller au dentiste, ma parole tous les mêmes avec le dentiste !
    Et félicitation pour le concours !
    Par contre c'est vraiment dommage que tu n'a pas de newletter sur ton blog, a chaque fois je passe car j'y pense en allant sur celui de Grochat !

    RépondreSupprimer
  6. claire que vu où est placé Elise... XD
    ouai j'suis un pervers, complètement... lol!

    RépondreSupprimer
  7. Youhou... Ca gaze, bonhomme? Ca bosse dur?

    RépondreSupprimer
  8. Fauve et MrTimmy...Rhôôôôôôô....
    Vous z'êtes des pervers!!!^^Mais bon,vous avez bieng raison,je ferais gaffe dorénavant...^^
    Grôchat,salut mon poto!!
    Voui,ça va..je bosse comme un taré..et du coup,j'ai plus l'temps de dessiner pour moi..^^'
    Mais bon,j'ai hâte de voir ton Gimp pour les nul..je progresserais pitêtre plus vite grâce a toi!!^^En tout cas FÉLICITATION!!!

    RépondreSupprimer
  9. COucou !!!
    Loul Timmy et Fauve j'avais pas relevé!
    En tout cas je me suis marrée, comme d'hab!
    Et encore une grosse félicitation pour toi et Grochat(attention Timmy va zapper une ou deux lettres hu hu hu)

    Et Titgweg, t'as du courrier ;)

    Bon courage pour le boulot, à tres vite !

    RépondreSupprimer