dimanche 3 janvier 2010

'N'année!!^^



Voilà,quoi...^^

4 commentaires:

  1. BONNEEE ANNEEE ET BONNE SANTEEEEE!!!
    mouaaaaaa je vais me faire frapper^^
    bon dessin un peu brutal mais bon c'est tt toi ça espèce de brutus^^

    RépondreSupprimer
  2. Râââhhhh... voilà pourquoi t'es mon poto! Alors imagine un facteur avec près de 600 foyers à desservir, ce que ça peut donner...
    Le massacre!
    ... et décidément, j'adore quand tu te bédétises!!! ;-)
    Heu... sinon, t'as eu un caban pour Nouyel? XD

    RépondreSupprimer
  3. Gus,de rien,c'est un plaisir...^^
    Babou!!Merciiiii (je grince des dents,là)...Moi?Brutus?Maiiiiis....^^
    Grôchat:Merci poto,et je compatis...et je comprend pas que tu sois pas devenu dingue..^^
    Et voui,je me suis payé un 'tit manteau pour Nouel..bien vu!!!!^^

    RépondreSupprimer