mercredi 13 janvier 2010

'Fait froid...

L'hiver est une bête féroce et implacable...qui nous fait prendre conscience que nous ne sommes pas grand chose..surtout face a la hordes de virus qui nous assaillent...^^
Bon,dans un autre registre,j'avais fait ça,pour mettre sur le Forum Baywin...
Et du coup,ce cher Oxid s'est fait une joie de le refaire a sa sauce,pour notre plus grand émerveillement!!! ^^
Bon,si je ne meurs pas de froid entre temps,j'essaierais de poster régulièrement des 'tites bédés,genre,tout les Jeudi,quoi...
Aller,Bonne bourre!!^^

5 commentaires:

  1. dsl je l'ai posté que ce matin!!!! nononononon pas tapéééé!!!!
    brrrr nous aussi il fais -100!!! mais moi je me couvre donc pas de problème de physique^^
    sympas mais tu pourrais pas faire un truc avec de l'amour, des truc en rose, de la paix dedans^^ non il faut qu'il y est du gord dedans^^!!! mais en même temps j'aime bien^^
    un peu sadique moi ;)

    RépondreSupprimer
  2. je n'égale en rien ton illus gweg c'est une masterpiece ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ah bin voilà... la BD du jeu-vendre-di! Fais si froid que ça dans le pays de la bouillie? Un poil plus au Nord, on est en short et manches courtes et grillades à volonté (arrosées de Delirium Tremens, bien zour!)!
    En tout cas, c'est nickel... vivement jeu-vendre-di prochain!

    RépondreSupprimer
  4. Et demain, on est... Jeudi! Ouééééééh!

    RépondreSupprimer
  5. Baboooouuuuuu..dans l'amûûûûûûr,y a pas d'sang...XD
    Oxid..mais si tu dechires tout...z'en veut d'autres!!!!^^
    Grôchat: Maiiiiiis...je veux que tu m'fasses des grillades en short...^^
    Et voui...tu me fous la pression là,je transpire sang et eau..

    RépondreSupprimer