jeudi 21 janvier 2010

Mission complete...^^

BON!!Voili,voilou,Grôchat,je suis désolé...mais comme tout gribouilleur,je m'y suis pris au dernier moment,je te donne le droit de me flageller sur la place publique..(mais t'es pas obligé de l'faire,hein..^^)..j'ai quand même fait ça...
Et pour faire plaisir a Babou,un peu de place a l'amûûûÛÛÛÛûûûr...
D'ailleur,il surgit au detour du chemin,sans que l'on s'y attende...^^
Voili,voilou,c'est tout..ah si,WILL,si tu passes par ici,saches que je finis ta bannière aujourd'hui...hum,j'espère..XD

6 commentaires:

  1. ouiiiii de l'AmouuûûûûûûUUUUûûûûûûûûur coool^^
    pour l'autre dessin tu t'es pas foulé forcement grôchat va te taper^^ (mais comme tu aime bien^^)

    RépondreSupprimer
  2. Ah,ah,ah,ah... Meuh noooon, j'suis pas si féroce, voyons (dis-je en affûtant la lame d'un simeterre de bataille)! La preuve : j'comprends que la bannière de Will est la priorité sur les BD du Jeu-vendre-di! 'Va juste falloir que je fasse disparaitre Will pour être sûr de voir de nouvelles BD en ligne, c'est tout! En tout cas, bravo pour votre sélection (à toi et à Trahak) sur le prochain volume des "Enfants de l'arche" (tu me le dédicaceras, dis?)... et le 25 arrive à grands pas, aussi.
    Et puis, je ne veux pas te foutre la pression, mais j'ai fini ma couv', si tu vois ce que je veux dire (Cela dit, outre Grimm, y'a encore du taff pour les autres deadlines du 15, mais j'suis paré!).
    Enfin, pour finir ma page d'écriture, bin, j'dirais qu'un peu d'Amûûûrrrr, bin, mine de rien, c'est zypra-cool!
    T'es sur les bons rails, et ça, franchement, sans détours, ça me fout un smile terrible!

    RépondreSupprimer
  3. les couleurs sont de plus en plus belles! tu t'améliores! vive le ptit gweg! et continues sur cette lancée!!

    RépondreSupprimer
  4. si tu tape will fait gaffe à toi parce qu'une barbara énervé sa fais mal^^

    RépondreSupprimer
  5. Babou: Mais noooon,Grôchat veut pas taper Will,il veut s'en débarrasser,ne t'enerve pas comme ça,tu es trop sanguine...prend un bon thé,ça ira mieux!!!^^
    Grôchat: Rhôôôôô,merci poto,en ce moment,je déborde d'énergie,et tout ça grâce des personnes comme toi,qui me redonne la motivation!!Merci encore!!!^^
    Sarah: Merci,merci...et toi,tu te remet a écrire quand?...hum!hum!...;p

    RépondreSupprimer
  6. C'est un lapin ou Gégé ????pas gégé ,comment feras tu pour les vacances, s'il n'est pas là!!!
    ^^ xD (je connais maintenant)j'aime bien tes derniers dessins ^^

    RépondreSupprimer