mardi 30 juin 2009

Transformers



Tout est dit...^^'

7 commentaires:

  1. excellent!^^ sympa ton idée sur l'ordi ^^
    Çà veut dire aussi que tu t'es chopé encore un virus ? ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci Nico!!Voui,je m'suis encore chopé un Virus..mais après lui avoir bien tapé sur la tronche,j'ai eu raison de lui...^^'

    RépondreSupprimer
  3. Attention, à la longue ce traitement provoque des lésions majeures du système cérébral du patient^^

    RépondreSupprimer
  4. Mon système cérébral (autant que j'me souvienne,j'en ai jamais eu..hum..)est déjà dans un état que l'on pourrait qualifié de "rudimentaire"..alors je risque rien...^^

    RépondreSupprimer
  5. aaaaa toi et la technologie ^^ il faut que tu te trouve une nanaqui si connais en technolgie^^

    RépondreSupprimer