vendredi 19 juin 2009

Rhaaa..le Tram...

Bon,c'est souvent comme ça...on joue,on perd...
J'ai pris le tram sans titre de transport,et d'habitude,y'a jamais de contrôleurs a cette heure sur cette ligne..et bé ça a pas loupé..avec ma chance légendaire,je me suis fais aligné..^^'
Du coup,je me défoule en dessinant..(et d'ailleurs,j'en profite pour faire un 'tit WIP..)
Voila les recherches de postures...(la feuille est sale,j'ai renversé du café dessus,par dépit..)
Le crayonné:
Hum..la version encrée...
Et la version finale,a l'aquarelle...
Faut pas croire,je suis pas violent de nature,mais les gribouillages,c'est comme une sorte de rêverie "contrôlable" qui permet de réaliser tout les fantasmes...(ch'uis bon pour l'asile,moi...^^)

4 commentaires:

  1. et oui tu sais bien que tu as pas de chance pour les transports^^ sympas le dessin surtoût quand tu met comme ça ( on peux suivre l'évolution^^)

    RépondreSupprimer
  2. je pense que tu as marchandé ton amende,pourtant il y avait beaucoup de controleurs qui te réclamaient ton ticket!!!!l'idée est bonneet le dessin aussi!!!!

    RépondreSupprimer
  3. moi j'en suis sûr que tu as fait les yeux doux et humide et le menton qui tremble (comme tu sais très bien le faire)^^

    RépondreSupprimer
  4. Et oui!j'ai réussi a la baisser,cette stupide amende..heureusement,je suis blond...XD

    RépondreSupprimer