mercredi 1 juillet 2009

Rhâââ,Baywin,quand tu nous tiens...

Je participe à une mini expo,en l'honneur des Cinq ans du généralissime forum Baywin..
Voici "Flammèche":
C'est avec joie que j'y participe,c'est sur ce Forum que j'ai réellement commencé a prendre confiance en moi (même si c'est pas encore gagné..^^'),et que j'ai rencontré des dessinateurs talentueux qui m'ont permis d'évoluer..Alors un grand MERCI..et..
BON ANNIV' BAYWIN!!^^

9 commentaires:

  1. Eh ouais baywin c'est ZE communauté francophone niveau ambiance

    RépondreSupprimer
  2. Voui,ça dépote,et grâce a lui,j'ai rencontré des gars comme toi..^^

    RépondreSupprimer
  3. Yen a d'autres comme moi ?!
    Damned, le monde est foutu...


    ;-p

    RépondreSupprimer
  4. Au fait, j'avais un peu zappé, ais je t'ai enfin linké sur le site des Dark Wolves ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Voui Trahak,c'est pas l'même genre de folies,mais y a des timbrés sur Baywin..
    Merci pour le "Linkage" ;)

    RépondreSupprimer
  6. J'l'aime bien celle là. Elle est fort jolie la demoiselle :D

    RépondreSupprimer
  7. Olà!!! bon allé un tit message pour te dire que j'adore ce que tu fais et que je te linke sur mon blog de ce pas!! A plouche Aquarellman!!!

    RépondreSupprimer
  8. j'aime bien ses cheveux ,on dirait la flamme d'une bougie!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Gus:Voui,ça m'as surpris aussi..j'la trouve mignonette celle-ci..
    Franz':Rhôôô..salut copaing!!merci pour le link,j'en fait autant!!^^
    Et hesite pas si tu veux faire une collab' c'tantôt!!
    Verrine..ch'uis content que tu passes par ici!
    Pour les cheveux,content que ça s'remarque!faut les souffler,les bougies!!^^

    RépondreSupprimer