mercredi 24 juin 2009

Déménagement/Emménagement..

A y est,j'ai enfin fini de déménager...

Voila...c'était bien galère,mais bon,maintenant,faut que je m'y mette..L"emménagement",ou comment ranger toutes les conneries qu'on a accumulés pendant des années..^^'

7 commentaires:

  1. Ca le fait bien aussi, la BD! Tu devrais en faire plus ;-).
    Sinon, bin... c'est parti pour la collab'! Compte 2/3 jours quand même!!!

    RépondreSupprimer
  2. Yeees,j'attend la collab' avec impatience!!
    Pour les bédés,j'm'y met lentement mais surement...^^

    RépondreSupprimer
  3. Ca y est tu t'es enfin installé je te souhaite bonne chance pour ton amménagement x') ciao
    Nicolas

    RépondreSupprimer
  4. Ton idée du sac à dos est super, la couleur rend bien l'ambiance, mais je n'arrive pas encore a voir comment est ton appartement ...

    RépondreSupprimer
  5. moi je pense que c'est le gros bordel son appart^^ qu'il peux po passer d'un endroit à un autre^^
    super la bd moi j'm bien ENCORE

    RépondreSupprimer
  6. En tout cas je suis bien d'accord: c'est bien l'emménagement le plus dur pas le déménagement...
    Suis ravie de voir quelques bouts de ta vie à travers tes oeuvres et ravie de voir ton évolution artistique! à+ donc Gros bisous
    Amandine

    RépondreSupprimer