lundi 8 juin 2009

Tout doux...

Un peu de douceur dans un monde de brute...

Et encore des Mioums-mioums...sacrées bestioles...^^

5 commentaires:

  1. Tes aquarelles, c'est toujours un plaisir!
    Pour l'infographie, n'hésite pas à jouer sur les contrastes, et à rajouter des textures. Mon p'tit tuyau du jour, que j'utilise à outrance, et libre de droits :
    http://cgtextures.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore vraiment ton style, ya rien à faire.

    Je te mets en lien sur mon blog sans te demander ton avis, t'as pas l'choix c'tout !

    RépondreSupprimer
  3. Merci les mecs!!
    Grochat:excellent l'tuyau..j'm'y met..et oublies pas qu'on a une collab sur le feu!
    Gus..merci,c'est un peu a cause de toi que j'ai "commis" ce blog..du coup,j'te met en lien..;)

    RépondreSupprimer
  4. Ah non... J'oublie pas la collab'. Juste le temps de terminer deux commandes de couvertures de bouquins et j'suis à toi! XD

    RépondreSupprimer
  5. moi mon préféré c'est le 1er^^

    RépondreSupprimer