dimanche 7 octobre 2012

Ouin!

WOUHOU!!
Deux messages en moins d'un mois,LE miracle,j'vous l'dit,moé.
Les strips,c'est plus vite fait,du coup,j'pense que j'vais pouvoir t'nir la cadence..
Voilà,sinon,ça va,quoi...après un 'tit concert de Dyonisos,cette semaine,j'me sens 'achment mieux.
Enfin,plus crevé,mais plus motivé!J'ai la cervelle pleine d'idée,de trucs et de machins.
Voili,voilou,j'y r'tourne,biiiisous a tous!!!!^^

6 commentaires:

  1. MAIWAIS ! C'est cool poto ! Garde le rythme. Bien drôle le premier strip x) Fais gaffe à bien vérifier que t'as ramassé tous les morceaux :p

    RépondreSupprimer
  2. Hum... Ca fait des trucs bizarres la paternité ^^

    RépondreSupprimer
  3. Alex,des morceaux,y m'en manquait avant.Et là,j'en ai perdu pas mal.Alors je désespère pas de tout récupérer un jour,mais pour l'instant...hu!hu!Merki poto,alors,on s'voit quand????? T____T
    Pepper,la paternité,ça fait pleins d'trucs bizarres...mais on s'en remet,p'tit a p'tit...^^

    RépondreSupprimer
  4. moi je sais que déjà petit il en avait déjà perdu^^dis donc ta fille a de l'organe^^ pauvre de toi elle va être une chanteuse de métal avec sa cousine^^

    RépondreSupprimer
  5. Rhôôôôô...Babou,bé non,j'les ai récupéré,les 'tits bouts,depuis.^^
    Chanteuse de métal,ça plairait a sa mère,j'pense..y a plus qu'a former le groupe!!

    RépondreSupprimer
  6. Merde je pensais que mon com était passé l'autre fois ^^
    Bon bref, j'adore le premier ^^

    RépondreSupprimer