dimanche 28 octobre 2012

Halloween

Bon,alors,c'est bentôt Halloween,l'instant magique ou les mondes s'entrecroisent.A juste titre,du coup,avec Grôchat,on s'est entrecroisé..hu!hu! Et de là,est née une collab',quoi!!(L'est toujours aussi bon,ce grôchat.rhôôôô...^^)
Le dessin est inspiré d'une lecture du moment,ça tombait plutôt bien du coup.Je pense que certains pourront reconnaître...^^



Et voilà....

J'y r'tourne! MOUHAHAHAHAHAHA,JOYEUX HALLOWEEN!!!!

6 commentaires:

  1. Très bonne cette colo !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas d'où t'es venu cette inspiration ^^
    Mais comme toujours votre duo fonctionne très bien ^^

    RépondreSupprimer
  3. moi j'adore bravooooo!!!
    elle mijote quoi les sorcières?^^

    RépondreSupprimer
  4. Terribles !! tes trois soeurcières ;)

    RépondreSupprimer
  5. Alex & Pepper,Merrrrki!!^^
    Fauve,c'est Terry Pratchet,dans le disque monde,la lecture du moment,hu!hu!Pour la collab',clair,Grôchat déboite tout!!^^
    Oumpfa,un bon point pour toi...je me met bientôt au Lego steampunk,promite!!!
    Babou..une fricassée de Louise,elle mijotent..manque plus que des joues de Christie..hu!hu!;D

    RépondreSupprimer