dimanche 30 septembre 2012

Tamagotchi

Bon,bé voilà. Maint'nant que je commence a comprendre comment ça marche,un bébé,j'arrive a trouver un peu de temps pour dessiner.Genre,10mn par jour,quand tout va bien. Alors il est évident que la parallèle était facile,mais c'est tellement vrai...avez vous connu les Tamagotchis? Si non,voilà ce que c'est:un animal de compagnie virtuel japonais. Ce nom est un mot-valise créé à partir des mots « œuf » (卵, tamago?) et « montre » (ウォッチ, wotchi?). Le jeu consiste à simuler l'éducation d'un animal à l'aide d'une petite console miniature, de la taille d'une montre, dotée d'un programme informatique. Par contre un bébé,en vrai,est infiniment plus compliqué,pas de règles définies,pas de boutons pour rebooter,bref,on contrôle rien. Ce qui est bizarre,c'est que c'est juste la plus belle expérience/réussite de ma vie.^^

Voilà,je suis comblé.Donc,je reprend le dessin. Et comme c'est un peu comme le vélo,on n'oublie pas,on se pète la tronche,mais ça revient.Un petit truc au stylo.

En espérant trouver le temps de mettre bientôt la couleur,je retourne de ce pas m'occuper de mes chéries...^_______^

9 commentaires:

  1. Pas évident au début, il faut trouver un rythme avec tout le changement mais c'est trop bien et que du bonheur pour la suite !
    Et même si c'est comme le vélo de reprendre le dessin, le dernier déchire en vue de tout les détails !!!!
    Bisous à vous 3 !

    RépondreSupprimer
  2. Hu!HU!
    merki Fauve!
    Pour le rythme,je pense le trouver,là.Genre,10mn par jour pour l'instant,et après Nouel,plus.J'ai commencé un tit truc pour halloween,on verra bieng!!
    En tout cas,fait plaisir de voir que t'es d'retour sur internet,j'espere que tout va bien pour vous!!!^^

    RépondreSupprimer
  3. ben ma ptite nièce pourra toujours t'aider!!!^^
    j'avais pas vu comme ça mais c'est vrai les enfants sont des tamagochi^^

    RépondreSupprimer
  4. moi j aurais plutot dit qu'un nourrison c est comme un pote alcoolique, faut l'heberger, il mange liquide, il se fait dessus, il vomit tout le temps et tu comprend pas ce qu il dit ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et en plus il t'aide pas à nettoyer et quand tu lui demanderas de te rendre la pareille, il s'en ira en te laissant dans son caca et en râlant parce que tu comprends pas...

      Supprimer
  5. Je dirai tout à ta fille quand elle aura l'age de raison !( Will)
    ça fait plaisir de retrouver tes dessins et ton ambiance :-D
    On pourrai faire un problème pour l'école : il dessine 10 mn par jour sachant qu'un jour par semaine il se repose, un dessin lui prend 3254 heures . combien de jours mettra t il pour exécuter 4 dessins ?
    Vous avez 10 minutes
    Il me tarde de voir la suite ( et je n'ai pas compté les jours que tu mettras )

    RépondreSupprimer
  6. Beau boulot encore une fois, j'adore ta représentation du bébé ^^
    Will, je suis ultra fan de ton com', c'est tellement vrai que ça me donne envie de boire !

    RépondreSupprimer
  7. Babou,surveille ton mari,j'ai l'impression qu'il nous fait une rechute.hu!hu!
    Will&DrZack..rhôôôôôô..mais bon,c'est pas faux.Et j'peux même pas l'envoyer en cure,en plus.^^
    Verine,j'ai pas calculé,ch'uis bien trop mauvais en maths,mais ça fait beaucoup.En tout cas,les mini tranches horaires de dessinage,ça marche pas trop mal.^^
    Peper,hu!hu!merci.Si tu veux commencer a boire,bé passe a la maison!!!!^___^

    RépondreSupprimer