jeudi 18 octobre 2012

Disparition...

Depuis tout le temps,on égard,on perd,on oubli.Peut être que c'est un truc qui fait parti de l'homme,on crée pleins de trucs utiles au quotidien,et on les paume,pour les retrouver plus tard,quand on en a plus b'soin...a moins que....
Hum....^^
Bref,et voilà un truc qu'on devrait inventer,ça nous f'rait gagner du temps.
Voili,voilou,j'essaie de t'nir le rythme,hein,aller hop!hop!!

5 commentaires:

  1. Ahahah ! Voila enfin la véritable réponse, je comprend largement mieux chez moi alors pourquoi çà disparait ^^
    Ceci dit je suis la championne pour embarquer les briquets des autres ^^"

    RépondreSupprimer
  2. La réponse est toujours ailleurs..tu-du-tu-du-du-du (generique de Xfiles)...hum!
    Ma femme est très douée en ce qui concerne les briquets aussi,hu!hu!^____^'

    RépondreSupprimer
  3. Poto, j'suis toujours autant fan de ta façon de dessiner tes machines. C'est vraiment trop drôle ! Quant aux briquets, je n'aurais qu'un mot : MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.

    FAUT QU'ON SE VOIE

    RépondreSupprimer
  4. On voit exactement ce que tu perds : tes briquets, tes clefs et ta tétine .......
    Je rigole toujours avec tes machines, super

    RépondreSupprimer
  5. Aleeeeexx!!!!Merci mon poto,un jour,j'en fabriquerait une,ça sera trop coule!Faut qu'on s'voit,mais ch'uis un peu débordé ces derniers temps..rhâââââ...faut qu'on s'voiiiie!!!!!!
    Verine,hu!hu!,j'perd tout,moi,je les retrouve,les trucs,mais jamais au bon moment..T____T

    RépondreSupprimer