dimanche 11 novembre 2012

'Tite bêbêêête!

Y parait qu'faut profiter.De tout les instants,tout ça passe si vite.Déjà quatre mois,déjà l'automne,presque Noël.Rhôôôôôô.... Du coup,j'profite a fond.

Et donc fêtons l'automne,un peu en retard,avec la nouvelle bannière.

Voili,voilou...Groubisous!!

7 commentaires:

  1. La mini-BD est hilarante :D
    Mais alors l'illustration m'a tué. La zone blanche juste à gauche de ta ptite tour rend le dessin mille fois plus expressif, tout en faisant comprendre que c'est la nuit. Du grand titgweg.

    RépondreSupprimer
  2. Ahah trop génial ton stip ^^
    Et ton illu, très réussit, je suis toujours aussi fan. La colo est vraiment réussit, j'aime beaucoup ses nuages et cette ambiance pluvieuse. Tu vas finir par me faire aimer la pluie :D !

    RépondreSupprimer
  3. Merkiii mon Alexounet!!Pour l'illus',j'y ai bossé le dimanche entier,a l'aquarelle,comme au bon vieux temps!Je tiens a te remercier,je te l'dit pas assez souvent (j'arrive plus a trouver l'temps en ce moment,mais arriveras un jour ou on ira s'la boire,c'te binouse!!),mais ça fait chaud au cœur,tes 'tits messages!!^^
    SeL,et bé,ça f'sait longtemps,j'espère que tout va bien pour toi!!!Merci pour le com'!!Moi,perso,j'adore la pluie,le bruit que ça fait,l'odeur que ça dégage,la lumière que ça envoie..tout,quoi,j'aime l'automne!!!XD

    RépondreSupprimer
  4. tortionnaire faire ça a ta fifille !!! bon en meme temps j te fait la même chose quand j te vois avec mes levres ... ^^ en meme temps je passe mon temps a essayer de mettre la mienne dans le congel ^^ comme le dit le dicton : "comme les enfants Courgeot, dites oui au congélo !"

    RépondreSupprimer
  5. On s'y croirait sous la pluie, surtout en ce moment! l'atmosphère est très bien rendue et j'en suis toute trempée :(
    Le fond super, continu à nous éblouir

    RépondreSupprimer
  6. Alors j'ai pas suivi l'histoire, je viens de prendre au vol le commentaire de Will est je dois avouer que, hors contexte, c'est sur puissant ^^ j'aime beaucoup comme toujours et ça fait du bien de te voir redessiner. Je comprend pas que personne ne te propose de boulot dans ce domaine... je sais pas trop comment ça fonctionne dans ce milieu mais j'ai hâte que quelqu'un ouvre les yeux sur ton boulot pour enfin pouvoir te proposer quelque chose !

    RépondreSupprimer