vendredi 30 mars 2012

Douche

Bon,j'en ai pris,des douches,depuis la lecture du terrible article,en fait,quand on s'lave pas,et bé on pue..rhôôô..chienne de vie!
Voili,voilou!^^

12 commentaires:

  1. hi! hi! c'est pour une étreinte affectueuse?
    j'aime bien ta nouvelle bannière

    RépondreSupprimer
  2. ^^
    Hum...merci pour la bannière!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ouais, ou sinon t'arrêtes de faire le mouton et tu comprends que si les neuropsychologues disent ça, c'est juste pour dire en réalité "ouais, ben vous aussi vous avez pas de relations alors du coup vous vous touchez sous la douche, c'est pas que nous"...

    Quant à la bannière, toujours un peu trop lumineuse pour moi... =o)

    RépondreSupprimer
  4. LOOOOOOOOOOOOOL ! Mince j'adore être dans l'eau, je devrais consulter !!!
    En tout cas j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta petite BD, comme toujours. Tu sais, plus ça va et plus je me dis qu'avec ton humour, ton style de dessin super original et un peu moins de FEIGNANTISE (ce mot n'existe pas ?) tu pourrais proposer l'projet pour édition !

    Quant à ton nouveau header, il déchire, toujours ce premier plan qui m'emmène très loin dans un monde à la fois délirant, super drôle avec une pointe de poésie, de symbolisme et avec la touche steam-punk de ta machine qui va bien.
    MAIS Y'A TOUJOURS PAS DE FOOOOOOOOOND :'(

    RépondreSupprimer
  6. en fait le mot c'est "fainéantise"

    RépondreSupprimer
  7. Tiens, tu n'a pas choisi l'autre dessin comme bannière ? Donc là, tu te protèges de ton enfant, corps étranger-créature étrange, porteur de germes, qui rend la douche purificatrice nécessaire, mmhff...

    Professeur Papakonseï

    RépondreSupprimer
  8. DZack..je suis pas un mouton,bon,je sais q'au'avec la chevelure,je..bon,et pis je fais QUE chanter sous la douche,hein,rien d'plus..ou alors tu peux v'nir vérifier quand tu veux...hu!hu!
    Fauve,consulter? Mais va voir Grôchaton,ça ronronne et c'est bon pour le moral ,y parait.^^
    AleXounet..je suis pas feignant..enfin,un peu,en fait,si.J'pense que si je devais me définir par un des pêchés capitaux,ça en ferait parti..mais bon,tu peux parler toi..hu!hu!XD
    Môssieur Pr Papakonseï (au passage,ton pseudo est juste super charismatique!),l'autre dessin,après analyse,se révélait trop..comment dire..rhôôôô!Bref,la douche fut salvatrice,jusqu’à ce que je tombe sur cet article..depuis,je me sens sale..T__T

    RépondreSupprimer
  9. GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!

    http://www.youtube.com/watch?v=ZKa632oLv5U

    RépondreSupprimer
  10. Que du bon ! ^^ et le bain ça signifie quoi ?

    RépondreSupprimer
  11. taisez vous et allez vous laver !! :p

    RépondreSupprimer