dimanche 13 mai 2012

Coktail d'ADN.

Bon,voilà,tout va bien.on mélange,et on distribue.^^
Bref.
Moins de temps pour tout,changement de priorités dans la vie,un bébé qui arrive dans pô longtemps,tout ça fait que,bé j'ai moins d'temps pour dessiner.Ça veut pas dire que je dessine plus,juste moins.Je prend mon temps,et beaucoup plus de plaisir,au final.C'est pas trop grave,c'est une étape,mais bon,je préfère me mettre un peu en standby,pour m'occuper de ce qui compte vraiment,pour moi!!!
Aller,je retourne gribouiller.
Voili,voilou!!!!   ^_________^

8 commentaires:

  1. Le mélange mi Hulk mi Grinch j'adore ^^ Des bisous à vous trois <3

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair que tout le programme et chambouler !
    Mais comme tu dis tu dessineras avec plus de temps et de plaisir ^^
    J'aime beaucoup l'hommage à Hulk XD

    RépondreSupprimer
  3. Merci Pepper.J'avais dit que j'la f'rais,cte note,du coup,chose promise...:p
    Mi Hulk,mi Grinch..qui est qui?
    Fauve,merci très chère!C'est vrai,je dessine moins,mais le plaisir y est.Pour Hulk,je suis allé voir Avengers,et j'ai beaucoup aimé.Tout ce que j'attendais de ce film,c’était d'en prendre plein la tronche.C'est fait!^^

    RépondreSupprimer
  4. Crédibilité zéro... Elle aura bien le caractère de sa mère (ou de Hulk au choix) mais jamais le physique enfin, vous êtes minuscules tous les deux.... C'est pas possible... Et quand bien même elle aurait le physique de Hulk, jamais tu lui parles sur ce ton... Un peu de crédible que diable!!

    RépondreSupprimer
  5. Tu vas toujours lui donner le même prénom que vous aviez choisi à cette charmante enfant et pour les câlins je vais réfléchir à deux fois si je tiens à mes vieux os et sa cousine va en baver, elle n'aura pas le dessus :-)

    RépondreSupprimer
  6. Dr Zack,le truc,avec Hulk,c'est qu'il est caché dans l'enveloppe humaine du Dr Banner,un homme faible et rachitique,qui se transforme en un être incroyablement fort.Donc,crédible,par rapport a l'histoire du perso..hu!hu!^^
    Verine,nan,on change pas d'prénom,enfin,pour l'instant.Pour les câlins,c'est elle qui nous en f'ra,j'pense...;p

    RépondreSupprimer
  7. tu as bien raison. Des bises

    RépondreSupprimer