lundi 19 mars 2012

Reveil

Bon,nan,mais rien en fait...juste un truc vite fait en attendant la prochaine note,qui sera plus conséquente,enfin j'espère...si il fait pas trop beau,parce que la s'maine dernière,le beau temps,ça m'a pas aider a dessiner..hu!hu!
Et du coup,pareil pour l'illus'..un crob's,au final,mais bon,j'avais franchement besoin de voir un film plein de belles images..et ce fut l'cas.

Voili,voilou..

12 commentaires:

  1. MDR ! pour la première j'adore ^^ Cela fait bien Hippie mdr !
    Pour la seconde pour le moment j'hésite pour le titre du film ^^"
    En tout cas bien jouer ;)
    Nous ici, question temps, le froid est reviendu ><

    RépondreSupprimer
  2. Hippie??????
    Maiiiiiieuh....bon,ok,j'admet,j'vais aller m'raser la tête de suite!hu!hu!
    Pour le film...tadadadadada...va voir sur le Fofo!^^

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vu sur le fofo et le truc que j'étais mdr ! C'est ici sur l'image, en lien on voit le nom de ta bestiole, du coup j'avais cru que tu avais fait pareil sur le forum ^^"
    Ahahahah mais tu es gentil, alors un hippie cela te va bien :p

    RépondreSupprimer
  4. Hey ! Mais t'es une belle princesse au réveil toi dis donc...
    Joli Toruk Makto sur la deuxième illu. T'es mon héro :D

    RépondreSupprimer
  5. Rhâââ,voui,Fauve,sur le Blog,je met l'image en plus grnade,du coup,un aut'format pour Bay,et un aut'nom,aussi...
    AleX,tu me le dira en face,que j'suis une princesse..hu!hu!Jeudi,tu vas voir,tieng!
    Pour le Toruk,rhââââ..j’étais sûr qu't'aimerais!!! :3

    RépondreSupprimer
  6. J'comprend rien à ce que vous dites et c'est trop cool ^^ Jolies illus... bave !!! (oui oui en vrai)

    RépondreSupprimer
  7. tu vas être un papa hippieeeee^^ moi je vais rigoler quand elle va te dire papa hippie^^
    l'illu elle est super bellleeee pleins de couleur et tt

    RépondreSupprimer
  8. Pepper,hu!hu!,y a rien a comprendre,hu!hu!pour l'illus',c'est du vite fait,hein,la prochaine devrait être mieux!!!
    Baaaaabooooou!!!!!Meeeeeeerciiiiii pour touuuuuut!!!!!!!
    (Et non,j'suis pô hippie!)

    RépondreSupprimer
  9. si t'es complètement un hippie, et je suis un peu déçu du coup, pour l'illus, je croyais que tu avais regardé Jurassic Park 2 le monde perdu qui est passé à la tv la semaine dernière vu que tu parlais de belles images....

    RépondreSupprimer
  10. :3

    Je sais,il est passé Jeudi dernier,mais Élise a préféré 'rgarder "Super Nacho"..hu!hu!c'était bien aussi,différent,mais rigolo..

    RépondreSupprimer
  11. ouais, c'est la manière hippie de dire que c'était nase et que t'aurais largement préféré regarder Le monde perdu mais comme c'est elle qui commande ben tu subis... (et ça y est, mon nouveau blog est ouvert)

    RépondreSupprimer
  12. on a vu le Jurassic Park 2 il n'y a pas 6 mois
    et je n'ai pas pu résister à Jack Black en collant...désolée!
    Quant à la BD...comment dire, je le vis au quotidien!!
    Elise

    RépondreSupprimer