jeudi 22 mars 2012

Somewhere Beyond The Sea!

Ça y est,parait qu'la p'tite commence a entendre.A reconnaitre,je sais pas,mais elle retiendra ce qu'on lui fera écouter! Elle a intérêt a aimer la bonne musique,sinon,ça va chier!
Bref!
Et un 'tit truc,comme ça,en passant pas là.Et non,Lolo,ne cherche pas de signification pour ce dessin comme tu l'as fais sur un précédent..y'en a pas!!!^^
Voili,voilou! ^____^

11 commentaires:

  1. Mouahahahahah la pauvre, elle est déjà traumatisée XD !
    J'adore en tout cas !

    RépondreSupprimer
  2. Meuh non,de l'avis d'expert en chant,je suis un dieu sur terre..T___T
    Merci,Fauve!!!!^^

    RépondreSupprimer
  3. yeah, toujours aussi chouettos !!

    RépondreSupprimer
  4. L'est d'avis qu'elle va pas chanter hyper juste si elle n'a que ça comme modèle... D'un autre côté, on remarque bien que tu essaies d'ores et déjà de lui inculquer les bases de l'amour de la poésie et de la beauté de la Terre.... Hippie de mer** (élégante censure, la mer visible renvoyant à "sea" dans la chanson)

    RépondreSupprimer
  5. Tu devrais aller à la star académie :P
    Ton deuxième dessin j'adore, la couleur et les deux pierres devant les yeux de la fille !

    RépondreSupprimer
  6. J'suis un peu d'accord avec le p'tit bout en gestation! C'est quoi, c'te culture musicale de hippie! Pourquoi pas "C'est une maison bleue" , non plus! ^^
    ... et... euh, j'me répète comme un vieux sénile, mais... Belles pierres! ^^

    RépondreSupprimer
  7. ah ah extra cette petite BD ^^

    RépondreSupprimer
  8. Bon alors, je me répète, mais ta colo sur la nana-aux-GROSSES-pierres elle est vraiment extra, la texture sur les vêtements et tout... pwah t'as trop fait des super progrès !

    La BD M'a vraiment fait rire, petit con, tu voulais que je réveille ma mère et que je me fasse engueuler ! AVOUE ! Bon. Pour la peine c'est MOI qui offre le café la prochaine fois. Et bim.

    RépondreSupprimer
  9. Damien..YEAH!!
    DZack:Hey,c'est mieux Sinatra que Lady Gaga,nan?Hippie des mer..hu!hu!^^
    Verine..hum..la Star Ac'...rhôôôôôô...maiiiis...
    Grôchaton:comme a DrZack,ça pourrait être pire,en tout cas,qu'elle devienne pas rappeuse,c'est tout!
    SeL...MERKIIIIII!^^
    AleX..rhôôôô..pour le café,j'veux bien..un triple avec Croissant,hein,on va pas faire les choses a moitié!hu!hu!

    RépondreSupprimer
  10. ouais, fin t'aurais pu lui chanter Soliloquy plutôt que sa chanson de hippie....

    RépondreSupprimer