samedi 4 février 2012

Côté Obscuuuuur...

Oulalalalala...qu'est ce qu'y fait froiiid...c'est dingue,ça,en plein hiver..oullalala...^^
Bref,on est pas là pour parler météo,comme partout ailleurs..r'garde,Dr Zack,j'ai organisé le combat entre neurones,c'est toujours mieux que rien!^___^
Par contre,ça soulève une question,quand même,si le neurone Hippie gagne contre l'autre,ça veux dire qu'il a utilisé la violence,et qu'il n'est pas hippie,puisque la violence leur est proscrite..non?
Voili,voilou,un 'tit gribouillage:
Sublimé grâce a mon poto Grôchat,qui,comme d'hab' réussi toutes ses colos..rhôôôô..c'en est frustrant...
Voili,voilou..et oubliez pas de vous couvrir,l'hiver arriiiive!!!!

4 commentaires:

  1. Oui je confirme si le neurone hippie utilise la violence, il est plus hippie et passe dans le coté obscure de la force :p
    En tout cas j'adore ainsi que le duo encore de Grôchat et toi ;)
    Et couvrez vous bien aussi par chez toi !

    RépondreSupprimer
  2. On voit bien cela dit que le neurone hippie utilise une attaque tirée de Dragon Ball, il utilise donc son souvenir d'enfant naïf et pur, il aurait attaqué avec des fleurs, ça aurait donné le même résultat, ce n'est donc pas de la vraie violence, juste un simili...
    Vous restez donc un hippie monsieur... désolé...

    RépondreSupprimer
  3. C'est qui ce Monpoto Grôchat ? ^^'
    ... et tu demanderas à Charles Manson si un hippie ne peut pas être violent!
    Des fois, j'avoue... tu me fais peur!
    J'te croiserais dans la rue, je changerais de trottoir, je crois... à moinsss que je me dise: "tiens, un hippie à dépouiller!". Mouahahahaha!
    En tout cas, toujours sympa de bosser sur tes Lines, mais çà... tu le sais déjà! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Fauve,je te dis un grand MERCI,je suis d'accord avec toi qui est d'accord avec moi!Le duo avec Grôchat ne pouvait être qu'excellent,puisque lui même est excellent!!!Gropoutoux a toi!!^^
    DrZackHu!hu!,si tu cherche des explications compliquées..je démens,donc,en te répliquant que si le neurone Hippie a pensé a un truc violent,et par la suite mis en pratique,c'est qu'il s'est renié...donc,pas Hippie...hum..^^'
    Monpoto grôchat,mais qui est-il? Un fou? Un Sociopathe hurlant a la Lune? En tout cas,il a bien raison a propos de Charles Manson!!!
    Bon,si j'arrive a faire peur a un type louche comme toi,je vais essayer de faire des efforts...en tout cas,je voulais juste te remercier,toi et ta douce, pour le coup d'pied au c(censored)l,ça fait du bien!!'Aci poto!

    RépondreSupprimer