samedi 11 février 2012

TRulululu!

Bon,pas grand chose,juste du quotidien.Et le quotidien,ça peut être moche,quand on y prend pas garde.
Heureusement,les potos sont là pour l'embellir.Alors bon,merci les potos!!^^
Et merci aussi a ma femme chérie adorée,se serait dur,sinon!

10 commentaires:

  1. Aller courage ^^"
    J'espère que cela va aller ;)

    RépondreSupprimer
  2. Hu!hu!
    Voui,ça va tranquilouun peu fatigué en ce moment,moi...:p
    Merci,en tout cas,hâte de voir la bannière du Grôchaton,hein,doit avoir la pression,là,non? -___^

    RépondreSupprimer
  3. ooo le dégoutantttttt lol
    moi je me souviens de greg ado devant la glace avec ces boutons j'avais tjrs peur de me recevoir des choses sur la figure^^
    sinon le 2ème dessin c'est notre famille??
    gros poutouxxxxxx

    RépondreSupprimer
  4. Ha!Ha!Ha!
    Hum...voui,mais l'adolescence,ça a pas été dur QUE pour moi,je te rappelle...(et d'ailleurs,je connais des gens chez qui ça continue toute la vie..hu!hu!^^')
    Pour le deuxième dessin,nan,c'est des types,comme ça..la famille,je la ferais,et t’inquiète,toi et Will,j'vous louperais pas,MOUHAHAHAHAHA!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et merdeee ooo non mon grand frère chériiiiii!!!! will tu peut le dessiner comme tu veux mais moi je suis ta sœur comme mm^^

      Supprimer
  5. DES TYPES COMME CA??!!!? Après tout ce que nous avons vécu tous les deux, nos bagarres, nos guerres sans fin et sans but, nos retrouvailles poignantes, nos nuits torrides.... Je suis juste un type comme ça....

    RépondreSupprimer
  6. MEUHNOOOONN!!!!
    J'avais mis en haut qu'c'etait les potos,et que j'les zaimais ,malgré tout...rhôôôô,tu vas quand même pas m'faire une scène pour ça,hein?!^^

    RépondreSupprimer
  7. si je veux d'abord, et puis je fais pas de scène moi, je suis basque = je tape!! mais t'es un peu petit pour ça... raaaah comment faire... je vais encore une fois devoir laisser passer, mais un jour, tu verras c'que tu vas prendre vieux =oP

    RépondreSupprimer
  8. j'adore, pur dessin, et zoli dynamisme

    RépondreSupprimer
  9. Moi j'me vois pas. Donc je boude.
    Même si l'illu déchire.
    Et toc.

    RépondreSupprimer