samedi 18 février 2012

Dad's training! Yop!!

Bon,bon,bon..que dire.
Bé rien,en fait,a part que j'ai hâte que "Gudule" ou "Gudulette"(voui,Babou,c'est resté...^^) arrive.Je commence a être impatient,et c'est pas bon pour mon équilibre psychique précaire...hum...
Bref,tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes,quoi!
Voili,voilou!

11 commentaires:

  1. si tu veux greg tu peux t entrainer sur moi ^^ j griffe moins qu un chat !

    RépondreSupprimer
  2. Hu!hu!
    Okay,tant que tu vomis pas des boules de poils et que tu dors tranquilou dans ton panier,c'est bon...;3

    RépondreSupprimer
  3. Pour une fois, je vais même pas te traiter de hippie ni rien... C'est tellement évident que ça a du se passer comme ça que j'ai énormément ri et que je rirai encore plus fort si je te vois des griffures plein le visage =oD
    Très bon, et j'adore l'illus' en plus

    RépondreSupprimer
  4. Ha!Ha!
    C'est vrai que ça s'est passé comme ça,après,tu me connait,j'ai juste un peu exagéré pour les griffures,hein,en vrai,elles sont sur le bras...hum!!
    Merci pour l'illus!!!^^

    RépondreSupprimer
  5. heureusement que les bb n'ont pas de griffes !!trop marrant la BD mais aurais-tu des angoisses ?? le stylo tu gères, super.le bidon s'arrondit bien....pour toi aussi ? attention à l'abus de cassoulet!

    RépondreSupprimer
  6. Hu!hu!
    Euuhh...p't'être bien qu'j'ai quelques angoisses..mais bon,je les refile aux chats..alors bon..
    Voui,le bidon s'arrondit!Le mien aussi,mais je f'rais pas de couvade,ouuuuhnoooon!!!!^^

    RépondreSupprimer
  7. Ahahahah les chats tous les mêmes ! En tout cas bon courage pour la suite ;)

    RépondreSupprimer
  8. super ta bd!!!!Pauvre de toi^^
    Petit jedï en toi tu aura l’autorité^^ceci et ta force^^
    Ps:tu dira à ta femme qu'elle est belle avec son bidouuuu

    RépondreSupprimer
  9. Vraiment active ta couvade ! ^^ .. et dangereuse aussi apparemment !

    superbe planche, tes couleurs claquent bien !

    RépondreSupprimer
  10. Fauve,voui,pour les chats,sont tous aussi trisos les uns qu'les autres...^^
    Babouuuuuu,l'autorité j'aurais,enfin..peut être..Et Élise te dit merciiii!!^^
    Peyrine,ça fait plaisir de te voir là,dit donc!!!Merci!;3

    RépondreSupprimer
  11. C'est faux, mon chat n'est pas du tout triso, elle est même trop cool, et elle te latte si tu redis un truc comme ça
    L'autorité.... Heureusement qu’Élise est là... Et encore =oP

    RépondreSupprimer