dimanche 29 janvier 2012

Bluuurg!

Mail perdu,réaménagement de l'appart',bref,l'année a donc bien commencé,j'arrête pas...T^T
J'vais quand même essayer d'trouver l'temps d'dessiner....un 'tit gribouillis,donc!

Voili,voilou!
A signaler un Blog sympa a visiter,cliquer ICI,c'est bien!

5 commentaires:

  1. Eh ! J'aime beaucoup cette dernière colo ! Ca m'a l'air d'être du numérique ça, je me trompe ? En tout cas elle claque bien, et il a la classe, ton primate :D

    Bon, comme toujours hein, gros flemmard, fais nous des arrières plans détaillés ! Regarde sont magnifiques ces champi par terre ; ça mérite des arbres, de la végétation, des bestioles, de la luxuriance, des CENTAINES d'heures de plus sur la colo ! (Qui a dit "esclavagiste" ?)

    En tout cas ça fait plaisir de voir que tu t'y remet ! Penses à moi à l'occas ! Ca fait trop longtemps qu'on s'est pas vu :(

    RépondreSupprimer
  2. Voui,colo numerique,c'est du vite fait,hein..par contre,en ce moment,pas l'temps de faire aut'chose...mais bon,j ete tel vite,cdomme ça,on pourra s'boire nu 'tit KAWA,poto!!^^

    RépondreSupprimer
  3. Tu devrais organiser un combat entre ton neurone hippie et ton neurone qui l'assume pas du tout.... Le hippie gagnera forcément mais bon, une note avec des fleurs, c'est probablement mieux que pas de note du tout.....

    RépondreSupprimer
  4. lol même quand tu es en panne d'inspiration tu y arrives quand même à nous faire un petit dessin !
    J'aime bien aussi le dernier !
    Et puis bon courage hein et repose toi un peu quand même ;)

    RépondreSupprimer
  5. Dr Zack,je vais m'en occuper,du combat...^^
    Merci Fauve!!!Ça fait plaisir,je me repose,et me remet au scribouillage!!!^____^

    RépondreSupprimer