lundi 4 juillet 2011

Chauuuuud!

Donc,avec les dernières chaleurs estivales,j'ai bien brulé,coups d'soleil,tout ça..mais bon,Biafine powa!!!

Et une 'tite collab' avec ma Môman,qui m'a gracieusement autorisé a utilisé une de ses nombreuses magnifiques aquarelles..rhôôô,c'etait vraiment cool,comme collab',et ça donne envie d'en refaire....^^

Aller,hop,j'retourne dessiner... :3

8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup, et les deux en plus...
    Beau travail!!

    RépondreSupprimer
  2. Merciiii,Dr Zack,pour le deuxième,j'ai pas fait grand chose...^^

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment réussie cette collaboration,surtout ton ombre dans la rivière,le chevalosore,on dirait qu'il se demande ce qu'il fout là !!!
    Très rigolo ton deuxième dessins

    RépondreSupprimer
  4. alors comme ça on brule au soleil!!!! met toi de la crème solaire imbécile^^^!!au moins tu aura plus besoin de demander du feu pour tes clopes^^ sinon j'adore le dessin que tu as pris de maman il va trop bien ton monstre!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ta bannière est très sympa et ta mère dessine beaucoup trop bien. Au Japon, on adore en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  6. Un peu surfait qd même le coup de bruler sur la plage

    RépondreSupprimer
  7. Hum...Qui que tu sois,je ne peux pas t'en vouloir,tu as pris le nom de mon catcheur préféré..tu as peut être raison,c’était facile...un peu..
    En tout cas,merci tous pour les com's!!! ^_____^

    RépondreSupprimer