jeudi 23 juin 2011

Ze return...

Bon,le retour,fut difficile,mais bon,me rev'là..merci au potos de m'avoir donné ce bon coup de pied au cul (Grôchat,non,tu fais pas du 57,c'est pas possib').Les vacances sont finites,et entre les mariages,les enterrements de vies d'garçon... c'est dur de s'y r'mettre...mais bon,j'ai déjà la prochaine note,je devrait m'en sortir..
Un 'tit trip sur ordi,pour le fun,et bientôt,une collab' assez coule,j'en dit pas plus..hu!hu!
Désolé pour les zombis,hu!hu!,Desolé,Undeadpepper,je les mettrais la prochaine fois,ou celle d'après,plus tard quoi,mais regarde,je t'ai mis en lien,a coté...^^
Voili,voilou!!!!!! :3

8 commentaires:

  1. hihi! c'est assez réaliste ma foi!
    c'est bon quand tu débloques enfin...mais continues sur ta lancée!

    RépondreSupprimer
  2. Il est très bon le premier, j'adore, presque je pardonnerais les fautes pour le coup =o)
    ça fait plaisir en tout cas de voir du neuf!!

    RépondreSupprimer
  3. pour ma part, j'aime encore plus le deuxième ! J'adore les gros yeux sur la "petite" bestiole :D

    RépondreSupprimer
  4. T'inquiète pour les zombies, c'était pour te mettre la pression. J'adore le premier, il déboîte <3
    Et merci pour le lien :)

    RépondreSupprimer
  5. Ahahahah et des fois cela arrive la panne d'inspiration c'est peut être les préparatifs !!!
    Au faite tu me diras si tu recevras un courrier de ma part bientot dans ta boite ;)

    RépondreSupprimer
  6. @Grô Bobo,merkiiiii,je continue sur ma lancée,heureusement que tu es là au quotidien pour me booster,hu!hu!
    @Dr Zack,voui,je sais,quand je regarde mes planches après coup,je me dit d'abord que j'aurais quand même pu faire mieux,passe que bon,hein,je vois toutes les erreurs.Et une fois posté,je lis,et là je pleure sur les fautes d'ortho:jeu sui nulle an aurtaugrafe,ganre limitte ana..analfabêt...hum..je ferais plus gaffe la prochaine fois,ou je demanderais a Élise de m'corriger...^______^
    @Peyrine:Rhôôôô,meeerci,ça fait plaisir de t'voir par ici!
    @Pepper,desolé,j'abrège ton pseudo,l'est trop long a écrire..hu!hu!J'aime bien quand on me met la pression,c'est coule,et du coup,je deviens productif...:p
    @Fauve:Les pannes,quelqu'elles soient,sont reloues...hum...je vais recevoir un truc?Dans ma vraie boite aux lettres?Rhôôôôôô...troooop hââââte!!!!! :3

    RépondreSupprimer
  7. Eh mais la colo ca déchore grave tout sa maman la *bave* *bave* *bave* *bave* T'as fait des progrès énoooOOOOOOrmes !

    Vivement qu'on s'revoit dès qu'ton emploi du temps de ministre se débloque ^^

    Et excellente la BD, j'ai bien rit =D

    RépondreSupprimer
  8. Tu veux qu'on parle de tes pannes ? ^^ (T'as lancé la perche...)

    RépondreSupprimer