jeudi 28 juillet 2011

Tournesol,cette fois....

Juste parce que Dr Zack,y nous pond de trop bon scenars...juste parce que Tournesol,c'est un beau gosse..juste parce que!

Et pour signaler le retour de ce connard de soleil,une petite aquarelle,ça prend du temps,genre une aprèm',mais ça défoule,et ça déstresse,si proche de l'Evenement (avec un grand E,juste parce que ça fait coule!),ça fait du bien,quoi!

Voili,voilou!! ^____^

5 commentaires:

  1. Merci de la découverte du blog de Dr Jack, je vais suivre du coup car pas mal de chose cool !
    Et la deux, j'avoue cela fait du bien le retour du soleil :D

    RépondreSupprimer
  2. aaaaaaaaaaaah qu'il est beau ce Triffon!!
    Très très bien ce deuxième volume des aventures de Tintin & friends, merci beaucoup!
    Je dis rien pour le truc de hippie rapport au soleil parce que je suis reconnaissant =o)
    Et c'est Zack et non pas Jack

    RépondreSupprimer
  3. Tes couleurs sont superbes,elles se marient bien ,comme toi!!! ho!ho!ho!
    Tu as réussi ce que tu voulais faire :D

    RépondreSupprimer
  4. et ouais, fan de catch!!j'aime bien les couleurs du deuxième,très joli.sinon j'ai une copine qui dessine super bien aussi, si tu veux jeter un œil sur son site:http://suki.book.fr
    voilà et bon courage pour le mariage!!!

    RépondreSupprimer