jeudi 21 juillet 2011

Rhôôôôô....

Titadououououou....j'ai encore oublié l'blog,une fois de plus,je vais finir par m'encrouter..j'avais donc fait ça,a la suite de la dernière note,c’était la suite logique...hum,mais bon,c'est passé depuis,et en plus,comme on est déjà en hiver,ça le fait vachement moins..hu!hu!je le met quand même,parce que j'ai la flemme d'en faire d'autres,là,de notes...(Perso,avec du recul,je trouve ça rigolo de perdre sa peau,mais tout l'monde n'est pas du même avis a la maison..hum!^^')
Et v'là un truc plus de circonstance,rapport au temps tout pourris.C'est juste un gribouillage de 2heures et demi,a peu près,pour m'entrainer a la colo sur ordi..


Je suis hyper loin de ce que je veux,mais bon,ça avance,j'crois... T__T

5 commentaires:

  1. Et bien tu seras pas le seul à peler ^^
    Mais le trip en BD est top ;)
    Et je te rejoins pour le mauvais temps, ici c'est pareil et belle illustration au passage ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime trop ton gribouillage... et ce ciel, muh!
    Le trip pelures de zombie est juste fabuleux <3
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. youpie je pourrai dire qu'il y a un zombie dans la famille joli le clin d’œil à niky!!! sinon moi j'aime bien la colo

    RépondreSupprimer
  4. Meeeerci...^___^
    Fauve,ça y est,fait beau,enfin,je vais pouvoir reprendre des coups d'soleil,et repeler..hu!hu!
    Missssssss,coool que t'ecrive de l'aut'bout du monde!!!!Meeerciiii!!
    Babou,dans la famille,je suis pas l'seul zombie,r'garde Nico...hu!hu!XD

    RépondreSupprimer
  5. Comment t'as trop copié sur la copine de Nicky Larson pour le marteau ! Scandaleux :o

    RépondreSupprimer