vendredi 25 mars 2011

Tintin VS Muller!

Bon,souvenir de petite soirée arrosée(on est a bordeaux,tout de même!)!!
On est donc partis (avec ce très cher Dr Zack)du postulat que Tintin était un gars refoulé,alors comment réagirait-il s'il laissait sa colère exploser...bé il se transformerais en Super Sayen,très certainement..hu!hu!Hum...désolé..^^
Bref,scenario de Dr Zack:


'Tite illus',pour le délire.."Tintin sur Namek"


Et sinon,bé j'appelle ça une déjection mentale,c'est un dessin juste pour me défouler,comme ça.Et ça fait du bien..c'est qu'un premier jet,je la retravaillerais plus tard!


Voili,voilou!!!

7 commentaires:

  1. Alors là oui, je like!! Quel talent, quelle mise en scène, quel panache, quelle superbe!! Bravo =o)

    Docteur Zack

    RépondreSupprimer
  2. Ahah ! Sale triso !! C'est excellent !
    Juste pour savoir comment il t'ai venue cette idée euh... Farfelue ?! x)
    Bien fait en tout cas !
    Bonne continuation ! ;)
    Nico.

    RépondreSupprimer
  3. Génial le strip avec Tintin !
    Mais alors la dernière franchement elle tue !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. très bonne idée,j'ai rigolé bien bon !!!!!et milou comment se transforme t il ?
    et ton deuxième dessin avec quoi tu l'as fait?
    feutre ou stylo?

    RépondreSupprimer
  5. Ayé... t'es prêt à travailler chez Warhammer, du côté du Chaos avec ta dernière illus'. C'est tentaculovisqueux à souhait! ^^
    ... et j'serais curieux de savoir, lors d'une soirée arrosée, ce qui adviendrait du fameux Captain Haddock... Hu,hu,hu!
    Du bon taff'. Comme d'hab', quoi! ^^

    RépondreSupprimer
  6. DZack: Merci,mais j'ai les même pour toi,de compliment..t'as vu?Va falloir travailler sur Le Capt'ain Haddock!
    Merci Nico,cette idée nous ait venue a cause la mèche de Tintin..et de l'alcool!hu!hu!
    Fauve:Merci coupine,j'en ai chier,pour la déjection mentale,vraiment,je sais pas comment la finir,du coup...^^
    Verine,Milou devient tout jaune..^^
    Pour l'illus',c'est du pilot,mine o.1...galèèèèère...
    Mon Grôchat!Warhammer,le niveau est bien trop haut pour moi..mais je referais du tentaculovisqueux!!j'pense..pour Haddock,on va plancher d'ssus!!!

    RépondreSupprimer
  7. ok, donc y a du boulot, j'ai quelques idées à mûrir encore, je te passe ça ce week-end si j'ai réussi à tout finir

    Docteur Zack

    RépondreSupprimer