mercredi 6 avril 2011

Printemps,le retour...

A y est!!!
Enfin,les z'oiseaux chantent,les arbres fleurissent,et le soleil brille!(Je sais qu'il y en a un qui va me traiter de sale hippie..rhôôôo,je tiens a lui préciser que l'émerveillement,c'est pas QUE un truc de hippie..d'abord..;p)
Le soleil brille,donc,et nous sortons tous de notre léthargie de l'hiver..ça fait du bien,aussi...


Bref,de retour a la maison,c'était cool,Pau,son festival,la fête,l'alcool...hum,tous ça,mais ça fait aussi du bien de se retrouver a la casa!!


Voili,voilou,j'attends les scenars' pour ,la suite des z'aventures de Tintin,hein DZach!!!
Bonne bourre a tous!!!!^3^

9 commentaires:

  1. pour ton strip tu t'es mis dans Walking dead ou quoi ? ^^ a quand la raie zombie mutante ?

    RépondreSupprimer
  2. Festival de quoi à Pau ?
    Sinon j'aime bien comment tu illustres de ton coté le retour du Printemps ^^
    Je trouve cela pas du tout Hippie lol !

    RépondreSupprimer
  3. tu es bête bubu!!!lui c'est une raie poulpe hippie d'abord!!!! super tes dessins!!!! trop mimi ton sweet home!!!

    RépondreSupprimer
  4. si c'est un truc de hippie, et face à la pression exercée, je vais t'envoyer 3 trucs dans l'après-midi, après la kiné, pour le Cap'tain Haddock, j'ai pas encore trouvé en quoi le transformer, j'ai l'histoire pourtant, mais je sèche un peu (et je ne suis pas jaune) si tu as des idées, partage =o)

    docteur Zack

    RépondreSupprimer
  5. Bubu & Babou: Walking dead,bé je m'y met cette semaine,justement,j'ai vu les premières minutes de l'episode 1,avec la fillette..rhôôôô..ça a l'air trop bon!Et babou,NON,ch'uis pô un hippie!!!Merci les deux!!^^
    Fauve: Merci,le fait que tu ne pense pas que je soit un hippie me va droit au cœur!hu!hu!
    Sinon,pour Pau,c'est là:http://www.pau.fr/agenda/20110331_155019 !!^^
    Meuh non,DZAck,j'emet une vive protestation...je suis pas un sale hippie,c'est d'ta faute tout ça,j'te promet,ma vengeance sera terrible...pour la bédé,je vais voir,et t'as intérêt a t'bouger,j'veut mes scénar!! (j'me met en mode pression,là,hu!hu!);p

    RépondreSupprimer
  6. Bon alors? T'es un Hippie ou pas... j'suis perdu avec tout çà? Nan parce qu'il est hors de question que je descende dans une communautée qui élève des chêvres en fumant de la MaryJane... j'ai assez à faire des miennes! ^^
    A la rigueur, en Zombie/Hippie qui fume la rose, çà passe... mais tout juste! Hu,hu,hu.
    Bref, la BD... c'est tellement çà en fait... ^^. Quant à votre petit cocon à Elise et toi, ça m'a l'air bien cool (j'adore les chats perchés!).
    Bisouilles...

    RépondreSupprimer
  7. Bien sûr que si t'es un hippie Gregory Paul, tu aimes tout le monde, tu es incapable de la moindre méchanceté, c'est à peine si tu réponds quand on t'attaque, tu aimes la vie, les petits oiseaux, le soleil, le parfum des fleurs et les violons dansant... Si tu n'es pas un hippie, tu es un bisounours, et même si proportionnellement tu es deux fois plus gros que moi, t'as quand même pas le physique...
    C'est pas la peine de lutter, tu es un hippie, c'est tout... Mais Elise aussi en est une, même si elle se cache... Bande de hippie, même vos chats sont des hippies...

    RépondreSupprimer
  8. Bien sûr que si t'es un hippie Gregory Paul, tu aimes tout le monde, tu es incapable de la moindre méchanceté, c'est à peine si tu réponds quand on t'attaque, tu aimes la vie, les petits oiseaux, le soleil, le parfum des fleurs et les violons dansant... Si tu n'es pas un hippie, tu es un bisounours, et même si proportionnellement tu es deux fois plus gros que moi, t'as quand même pas le physique...
    C'est pas la peine de lutter, tu es un hippie, c'est tout... Mais Elise aussi en est une, même si elle se cache... Bande de hippie, même vos chats sont des hippies...

    RépondreSupprimer
  9. trop fun xD joyeux printemps a toi titgweg

    RépondreSupprimer