vendredi 4 mars 2011

La Chute...

Bon,en ce moment,je rêve..ou cauchemarde,ça dépend des points d'vues...bref,ça fait du bien quand même...je me demande ce que Freud verrais la dedans,tomber dans l'vide,c'est quoi,a part des soucis en perspective,manger,c'est plutôt positif,genre je mange a ma faim,pas de problèmes de tunes..hum..et frapper un tiers..qui n'est pas humain..euuuuh...un besoin de se défouler???
Bref...en avant!
Sinon,bé petit trip sur ordi,encore...pour voir une ambiance a la Mignola...^^


La semaine prochaine,du tradi,du zombi..que du bonheur...^^

2 commentaires:

  1. je crois que sa doit être de famille moi aussi je rêve de tomber comme ça dans le vide sauf que moi je mange et tue personne!!!!sinon j'aime bien peut être un peu noir ton dessin!!ben alors la vie tu dois la voir en rose!! tu as intérêt!!!gros bisous mon gweguinou

    RépondreSupprimer
  2. Ah bah moi je fais pas de réve bizarre, je serais alors Maitre Du Monde !
    MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

    RépondreSupprimer