mercredi 16 mars 2011

JAPAN

Belle initiative de CFSL et de Jean David Morvan,avec le projet Tsunami,qui a pour but d'aider le Japon.


Bref,voilà ma contribution,la version première:


Et la version finale:

6 commentaires:

  1. Merci Greg, pour cette illustration !
    C'est un beau geste malgré le contexte qui est douloureux...

    RépondreSupprimer
  2. c"est un dessin touchant,en espérant qu'ils aient assez de sparadraps (si on enlève le a et le d de ce mot,le début et la fin sont identique mais à l'envers)
    ta bannière est printanière,super!!!!

    RépondreSupprimer
  3. c'est sympa en couleur version 2 !! ^^

    RépondreSupprimer
  4. C'est marrant j'avais eu la mm idée mais j'arrivais pas a concrétiser ce que je voulais faire sur papier du coup j'ai totalement changer ^^

    RépondreSupprimer