jeudi 24 février 2011

Bidouwouap!

Hum..z'ai été un beu balade,bais bon,c'est passé,bain'tdant...ça inspire,d'être balade..hu!hu!
Sinon,bé j'ai décidé de refaire la bannière,normal,on arrive aux giboulées,du coup,on a l'impression que l'hiver passe enfin..
Voilà la version encrée...
Et mise en colo sur ordi,ce fut long et laborieux,mais pour une fois,je suis pas trop mécontent du résultat!!Je commence a passer au numérique...YATAAAAAAAHHHHH!!!!!!!! ^^
Hum,bref...prochaine note sur les rêves..encore! :p

5 commentaires:

  1. pas mal du tout la colo tu t améliores !

    Willounet

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment trop belle ta bannière :)

    La fille normale

    RépondreSupprimer
  3. YESSS! Y'a du level-up dans l'air mon poto! Tu commences à maitriser en colo numérique... 2/3 trucs : N'hésite pas à changer la taille de ta Brush (le fond) et, dans les paramêtres, lui faire faire des rotations (j'imagine que ce n'est pas une brush animée... 'faudra donc le faire à la main... à l'ancienne quoi! ^^). Et évite les flous qui bavent en bordure de line, sauf si tu colorises celle-ci avec une couleur plus clair... J'm'a fais comprendu?
    En tout cas, ça le fait bien!
    Allez, je te laisse...
    Le VERITABLE Maitre de Monde.

    RépondreSupprimer
  4. Non c'est moi LE VERITABLE MAITRE DU MONDE !
    Et VOUS SUBIREZ MON COURROUX ! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAH !
    Sinon a par cela, j'aime bien comment tu te décris malade hihi !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Salut Greg,
    Elle est géniale cette bannière, j'adore ! Bravo, tu ne cesses de t'améliorer, c'est super !

    RépondreSupprimer