mercredi 9 février 2011

Pimentouille....et Faire-Part....

Bon,boucoup de choses a préparer en ce moment,et du coup,pour me détendre,je lis énooOOOOooormément de Calvin&Hobbes.Forcément,ça se ressent dans les deux p'tites bédés qui suivent....hu!hu! ^^
Et un 'tit truc pour les potos,ça a été cool de nourrir vos bestioles affamées et voraces..pendant votre pitit séjour a la montagne..j'aurais bien b'soin d'vacances,moi aussi...
Et finissons sur une touche plus..bucolique..Le Faire part pour le mariage!!
Rhââââ..qu'il me tarde!!^^

Hum...voili,voilou!!! ^______^

5 commentaires:

  1. Pas tapper, pas tapper! J'suis là! Enooorme le coup du piment et les bounhommes de sang, ça assure en strip (Le rouge pète les noeils quand même!^^)!
    Quant à votre Faire-Part, c'est, sans hésitation, et sincèrement, le plus beau, le plus imaginatif, le plus buccolique et le plus "il me fait fondre" de tout les Faire-part du Monde... Que dis-je? De l'Univers! Franchement! J'ADORE!
    Voili, voilou... Bon, j'retourne dans ma Quechua près de la boite-aux-lettres!
    Bisous à vous deux... vous êtes beaux!
    Fab' dit le GROCHAT.

    RépondreSupprimer
  2. pkoi elle met autant de piment!!!!!!!!! elle veut te tuer??? et tes copain sont bizarre!!! le pauvre môme!!! et le faire part j'adore vous êtes trop bô!!!! il manque les petits cœurs et cupidon aussi!!!
    Ps: juste dit à élise de dire carreleur^^

    RépondreSupprimer
  3. Ben merde j'ai pas été invitée

    RépondreSupprimer
  4. Bah j'avais mis un com il est pas apparu sniffff !
    Je disais que j'adoré le deuxième et que bah j'adore le fair part ;)

    RépondreSupprimer
  5. Merci mon Grôminou,ça me va droit au cœur...tu devrait pas tarder a reçevoir la lettre,deux trois 'tites modif' a l'impression,et on envoies tout ça!!!^^
    Rababiboubaba,hu!hu!Elle met du piment passe qu'elle aime ça,et moi,bé je commence a y prendre gout...enfin,ma parois stmacale commence a se blinder..hum!
    Fauve,merci coupine!!J'suis bien content que ça te plaise,dit donc!!!
    Anonyme:C'est pt'être passe que t'es anonyme que t'es pas invitée..en plus,c'est complet!

    RépondreSupprimer