mardi 25 janvier 2011

Menageuh..

Bon,ça f'sait longtemps..
Une 'tite note sur le ménage,le bricolage,bref!Faut pas laisser un mec s'occuper de ça,y a toujours risques et périls...(Alex,tu sais d'ou viens cette note..hu!hu!)

Et un 'tit truc,juste pour justifier de m'essayer a la boule d'énergie,a gauche..^^

Voili,voilou..^------^

7 commentaires:

  1. ben oui comme ça vous laissez les filles faire tous et vous vous faîtes plus rien!!!! j'aime bien tes petits trips comme ça!!
    pour l'autre dessin tu as de la haine en toi??? tu extériorise comme ça!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est excellent =D Je sais d'ou elle vient héhé T'es vraiment pas doué en bricoménage :p Par contre a l'illu, t'es toujours tip top !!
    Alnonymex

    RépondreSupprimer
  3. Super encore une fois ! Toujours une imagination débordante donnant à tes illustrations un plus !
    Bonne continuation frérot ;)

    RépondreSupprimer
  4. Et ben il était temps!! le ménache t'a accaparé à ce point????:-)
    sinon, y'en a marre des éloges, alors je vais faire une critique: mmmllleepepotibbjvnv et ebc jfiuryntjurn gjdsn bfyrrb
    j'espère que t'en tiendra compte!!

    tchakale

    RépondreSupprimer
  5. ton dessin est de plus en plus précis! le deuxième j'aime les couleurs de tes rochers- statues et surtout le ciel,mais ou est l'autre chat?????

    RépondreSupprimer
  6. et le vaccin contre le tétanos?!?!
    bravo pour tes couleurs et les "éclairs", ils sont beaucoup mieux!

    RépondreSupprimer
  7. MOUHAHAHAHAHAHA!!!!!
    Je viens de me rendre compte d'un truc,je vais arrêter le bricolage,je ne ferais plus le ménage..comme ça,pas besoin du vaccin du Tétanos..hum...^^'

    RépondreSupprimer