lundi 14 février 2011

St Valentouille...vite fait...^^

Comme ça,donc,vite fait...


J'suis pas fan de cette fête,mais j'ai adoré dessiner sur cette musique!
Bisouilles,quoi....^^

13 commentaires:

  1. bonne saint valentin à toi aussi mon chéri d'amour....merci! Ta fiancée

    RépondreSupprimer
  2. Euh je comprend pas l'anglais T_T

    RépondreSupprimer
  3. Très bon, si ça ne m'apparaissait pas comme un rappel de la solitude de l'être, je trouverai ça mieleux, mais en réalité, c'est très drôle (en plus il m'est arrivé la même chose du temps où j'avais des copines...........)

    RépondreSupprimer
  4. 'Faudra que tu me donnes l'adresse de ton fleuriste! J'adorerais avoir une de ces plantes grimpantes. J'ai demandé à Super-U, et, à part les roses d'Edith, z'avaient rien ces cons! ^^
    Bisouilles aux aaaaaamoureux!

    RépondreSupprimer
  5. hé hé pas mal pas mal !!^^
    et merki pour l'ajout man, ça gère !!

    RépondreSupprimer
  6. Tiens, t'offres des fleurs maintenant?A l'époque c'était des cartes pour cette fête de m...
    Sinon pour le mariage, t'aurais pu au moins m'envoyer une invit,même si je serai pas venue(on sait pourquoi)au moins pour la forme,vu qu on se connait depuis 14 ans..

    RépondreSupprimer
  7. D'un autre côté, je ne vous connais pas, et je comprends pourquoi il pourrait oublier de vous en envoyer une quand les invitations seront distribuées...

    Docteur Zack

    RépondreSupprimer
  8. Elle fait de la peine ton ex Greg. Un p'tit lien pour toi miss : http://medecin.118000.fr/v_bordeaux_33/c_psychiatre

    La fille normale

    RépondreSupprimer
  9. Concernant le lien : ben c pas des psy ?!..matte le nom du 2eme..Afflelou ! tu t planté, c des opticiens :-D

    Docteur Suck

    RépondreSupprimer
  10. Fauve,c'est la vie en rose de Luis!!^^
    Grôchat,si tu veux,je t'en offrirais,des fleurs....hu!hu!Tu le mérites bien!!

    Docteur Zack/Suck,et la Fille Normale..MERCI!! ;)

    En ce qui te concerne,l'anonyme pas si anonyme que ça,je ne veux pas voir ce genre de messages sur mon Blog.Du coup,tout ceux que tu pourras écrire à l'avenir,je les supprimerai,simplement,alors cesse de te/nous faire perdre du temps.

    RépondreSupprimer
  11. Rends nous service, va prendre tes médocs, t'en as vraiment besoin contrairement à ce que tu penses. Si ça peut faire en sorte que t'arrêtes de te ridiculiser en ressassant le passé, tout le monde ne s'en portera que mieux.
    On parlera même pas de tes exigences de petite princesse bafouée qui exige son invitation alors qu'elle sait pertinemment que personne ne veut d'elle.
    Ah! Et aussi, la nuit c'est fait pour dormir.

    RépondreSupprimer