jeudi 4 novembre 2010

Catch Attak!

Voili,voilou,donc,une 'tite bédé en réponse a Grôchat,enfin,pour ça,tu l'as,ton catcheur luchadore..hu!hu!
D'ailleurs,je te conseille cet ouvrage,bien sympathique,sur les masques de catcheurs..
Bon,sinon,une p'tite aquarelle,comme ça,pour se détendre de bon matin..
Bon,a la s'maine prochaine..hu!hu!^^

5 commentaires:

  1. Lol toi en catcheur!!!!! mouaaaa laisse moi rire^^sinon entraine toi bien avant^^
    sinon l'aquarelle est sympa!!!

    RépondreSupprimer
  2. Et Ben t'es pas prêt d'y arriver vu ta carrure XDD
    Jolie aquarelle un peu bizarre mais comme il faut :)

    RépondreSupprimer
  3. Ah! Bien joué pour le luchador! Nickel la BD! (Tu pourras réfléchir au prochain défi... que je relève d'avance!).
    Quant aux bidules, tu comptes t'en servir comme cobayes? Tu te lances dans la manipulation génétique?
    ... et y'a pas à chier : J'adore tes aquarelles!

    RépondreSupprimer
  4. MDR ! pour le catch J'adore XD !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. @Babou&Nico:Bé quoi?Je suis pas crédible en Luchador??Je mange des protéines matin et soir et bientôt,je serais prêt..vous verrez!!
    @Grôchat:Merci mon poto!!Je suis vraiment très loin de pouvoir égaler tes colo,je m'en rend compte en regardant ton dresseur de dragon,par exemple..mais tu es une source d'inspi,et pour ça,je te remercie!!!
    @Fauve:Merci coupine!!!!^^

    RépondreSupprimer