jeudi 11 novembre 2010

POUWAAH!!^^

Ce weekend,un 'tit tour a Lyon,célèbre ville de Guignol,des saucisses,et de la magnifique mais très chargée Basilique de Fourvière..terrible,mais attention aux bout de plafond qui tombe quand même..on a faillis en faire les frais...^^
Voili,donc,la Bédé suivante,je continu sur ma lancée..

Et une 'tite aquarelle,après avoir (re)vu Hercule,de Disney..hu!hu!
Cyclope Powa!
Voili,voilou!!

5 commentaires:

  1. Magnifique la basilique !
    Et MDR pour la planche XD

    RépondreSupprimer
  2. Et oui on est les maitres du monnnnnnnnnndeeeeeeeee^^
    c'est normale on est les plus bô et les plus fort dans notre famille^^
    et j'aime bien le cyclope

    RépondreSupprimer
  3. Putain! C'te panoramique de ouf, toi, là! L'est énôôôrme la photo!
    Et alors comme çà, vous créez des faisceaux électriques avec vos mimines? C'est meugnon (J'ai en tête L.De Funès en gendarme qui essaie d'embrasser sa femme... et je transpose! XD). 'Vaut mieux çà que des jets d'acide à la Alien.
    Et pourquoi que le gros fumeur, il n'a qu'un oeil?

    RépondreSupprimer
  4. Ben biensur , faut que tu te ramènes à Lyon quand j'y suis plus ... Je vais faire de ta tête un ballon de footzombis !!!:D

    Mis à part ça, super sympa tout ça ^^

    Gros bisous à tous :p

    RépondreSupprimer
  5. Merci Fauve!!!!C'est vrai que la Basilique était magnifique,un peu chargée,mais trop belle!!!^^
    Babou..Family POWAAAAAhh!!!hu!hu!
    Grôchat..rhââââle gros fumeur,c'est un cyclope..j'te l'ai dja diiiit!!!Merci poto,pour le pano,je m'suis fait chier...^^
    4tite Flo,merci d'passer par là,coupine!!!!

    RépondreSupprimer