vendredi 19 novembre 2010

Caisse de m(censored)e!

Rhhhââââââ...c'est meuugnon,ces 'tites bêbetes..ça joue avec des pelotes de laines,ça ronronne,ça demandes pleins de calinous,ça fait des miaulements a faire fondre le cœur du marin turc le plus endurcis...
...mais surtout,qu'est ce que ça peut c(censored)r....

Bon,trêve de mièvrerie...voilà un 'tit dessin fait au pilot,un 'tit délire avec une idée en tête...

..celle de demander a "mon-qui-déchire-tout-en-colo",LE Grôchat,quoi..et il a encore tout déchiré,c'en est frustrant de voir a quel point il a saisi le fonctionnement de mon univers...
Grôchat,sort de ma tête!!!!!
Merci en tout cas,cette collab' est juste trop bieng!!
Voili,voilou,la semaine prochaine..bé c'est une naissance a annoncé..MOUHAHAHAHAHAHA!!!

5 commentaires:

  1. tes petits minous sont toujours aussi mignons mais ils font des petites crottes!!!je ne te dis pas l'équipement que tu devras mettre quand ils seront grands!!!!!!!
    vous faites des jolies choses tous les deux!!!
    bonne collaboration!!!!encore

    RépondreSupprimer
  2. Ces p'tites boules de poil... trop mimi (Hannnn... mais 'faut qu'j'arrête moi, j'ai une réputation de grôméchant à tenir, bordel!). La BD est énorme! T'as toujours le déclic dans le scénar' et c'est toujours un plaisir, du coup! Quant au fait de sortir de ta tête, bin, j'vois plus qu'une solution : l'exorcisme! ^^

    RépondreSupprimer
  3. et ben c'est vrai, au stylo, tu déchires quand même!! et la coloration rend bien!!
    mais surtout ce message pour te féliciter TONTON !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. MDR pour les chats pareil de mon coté !!!
    Et effectivement la colo tue !!!

    RépondreSupprimer
  5. Verine,voui,mignon,ils sont..pour l'equipement,on verra a la SPA..hu!hu!hu! (sur ce coup,Grôchat,bé c'est moi l'mechant!!^^)
    Grôchat:L'exorcisme?Bé non,avec toi,ça marchera pas!!!
    Tchakal,et bé,ça fait plaisir de t'voir par ici!Merci,TONTON,c'est un plus qu'un titre..c'est magique! :3
    Fauve..meeeeeerkiiii!!!!

    RépondreSupprimer