jeudi 28 octobre 2010

Automne..hum...^^'

Bon,rien depuis l'Eté..donc on passe direct a l'automne..c'est pas si simple de tenir un blog,en fait (Voui,Grôchat,tu vas pouvoir me donner les coups d'fouets que tu rêvais tant de m'donner..hu!hu!),mais bon,maintenant que j'ai un peu plus de temps pour moi,je vais pouvoir refaire des ch'tites bédées!!!^^
Voilà,un thème de saison,donc...

Et autre chos,une 'tite illus',encore sur un truc de saison,Halloween..pour un concours Baywinien lancé par 'tite Flo!


Voili,voilou,la prochaine p'tite bédé,ce sera sur le pouvoir..hu!hu!^^

8 commentaires:

  1. sympa la bédé!!! ta moitié à bien du courage et apprend à te moucher!!!!! et je dirai mm plus ATCHOUMMMM!!! question: pourquoi les garçons ne savent pas se moucher?

    RépondreSupprimer
  2. Aahhhh... On a changé de saison. Ah, les joies de la morve au nez, et bientôt des gastros de fêtes... j'en ai le sourire aux lèvres.
    Ca me fait plais' de revoir tes BD, mon poto.

    RépondreSupprimer
  3. Babou...les hommes savent se moucher,tu as des préjugés erronés...c'est juste que comme on est jamais malades,on a pas b'soin de le faire..hu!hu!
    Grôchat:T'as oublié de dire "j'en ai le sourire gercé au lèvres",hum...Merci poto!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la BD. Le thème est d'actualité en plus x) Bon, par contre c'est complètement dégueu XD Le dessin d'halloween, tu sais déjà ce que j'en pense ^^

    RépondreSupprimer
  5. Non mais c'est bien dégueu quand même lol !

    RépondreSupprimer
  6. Rhââââ...Alex,Fauve...c'est pas degueu,c'est la Nature,et la Nature,c'est beau,c'est chic...hu!hu!^^

    RépondreSupprimer
  7. Heu?! "C'est la Nature!"... c'est pas une réplique de film çà? Genre Villeret?
    http://www.dailymotion.com/video/x49lmt_jacques-villeret-l-ete-en-pente-dou_shortfilms
    Hu,hu,hu...
    J'aurai pu rajouter des trucs sur la BD!
    Pilou, pilou,pilou,pilou!

    RépondreSupprimer
  8. Rhôôôôô...j'l'avais même jamais vu cui là..c'est bien flippant,niveau musique,aussi...
    Hum..t'aurais rajouté quoi?

    RépondreSupprimer